Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express | |
| | Auteur | Message |
---|
papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 07.03.11 16:37 | |
| Bonjour aux utilisateurs de clé 3G Maroc Télécom Pour recevoir mes mails, pas de problèmes tout arrive bien dans ma boîte de réception de Outlook Express mais je n'arrive pas à envoyer, j'ai à chaque fois un retour; je suis obligé d'envoyer mon courrier avec Alice ce qui est moins confortable. Est-ce que vous avez été confronté à ce problème ? avez-vous trouvé une solution de paramétrage de Outlook Express ? Merci pour votre aide. | |
| | | fifidz Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 108 Ville/Région : 30440 SUMENE
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 07.03.11 17:06 | |
| Je suis en GMAIL, et n'ai pas de problème! Sûrement que un de nous pourra te répondre | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Mes messages privés 07.03.11 18:18 | |
| Bonjour " chamois "
Tu me dis :Papyber : pourrais-tu lire tes Messages privés ?
Je ne sais pas où lire mes messages privés. Merci de m'indiquer l'accès.
:super: | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 07.03.11 21:49 | |
| - papyber a écrit:
- Bonjour aux utilisateurs de clé 3G Maroc Télécom
Pour recevoir mes mails, pas de problèmes tout arrive bien dans ma boîte de réception de Outlook Express mais je n'arrive pas à envoyer, j'ai à chaque fois un retour; je suis obligé d'envoyer mon courrier avec Alice ce qui est moins confortable. Est-ce que vous avez été confronté à ce problème ? avez-vous trouvé une solution de paramétrage de Outlook Express ? Merci pour votre aide. Bonsoir, Je rencontre le même problème, je sais qu'il faut changer le nom du serveur SMTP mais de tout les noms qui m'ont été proposés aucun ne fonctionne, si tu trouves la réponse ça m'intéresse (et d'autres aussi sans doute). Amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 07.03.11 23:22 | |
| Bonsoir,
J'avais mis les modifications (lorsque l'on à Orange comme fournisseur) à faire sur le forum, mais je ne le retrouve pas. Je pense que qu'il faut cocher sur "serveur sortant" le serveur sortant requiert une authentification Ne pas changer le nom du serveur sortant. Dans "options avancées" changer le port qui est normalement 25 en 587. Je ne garanti pas le fonctionnement car un coup çà passe un coup çà ne passe pas avec Inwi ou avec la wifi des campings, mais je suppose que c'est pareil avec Maroc Télécom..
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 07.03.11 23:37 | |
| Bonsoir Huguette.
- les Pollhuguett's a écrit:
- J'avais mis les modifications (lorsque l'on à Orange comme fournisseur) à faire sur le forum, mais je ne le retrouve pas.
Merci pour l'indice... qui m'a permis de retrouver le sujet en question, et que j'ai cherché pas mal de temps, en vain, cet après-midi !!! C'est ICI | |
| | | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 08.03.11 1:32 | |
| Bonsoir à tous, Depuis que nous avons gmail, nous n'avons aucun problème ! Amicalement Albert | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 08.03.11 8:40 | |
| Il est vrai que si vous postez dans une messagerie gratuite, indépendante de votre fournisseur d'accès, comme, par exemple, gmail, hotmail, yahoo, etc, vous ne rencontrerez pas ce soucis. | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express 08.03.11 12:21 | |
| - jacmartun a écrit:
- Bonsoir
J'en ai moi-même parlé ici, il y a quelques semaines. MT a une hot-line efficace au 888. L'opérateur à qui je soumettais le problème de non envoi de mes mails que je n'avais pas réussi à résoudre l'année dernière, m'a fait rappeler le lendemain par une personne "compétente" qui m'a demandé de paramétrer (dans "préférences de compte) le serveur sortant comme suit:
smtp.menara.ma authentification : aucune
Et depuis ça fonctionne parfaitement Bonjour, J'utilise Outlook Express sous XP, j'ai 2 adresses emails (2 identités sous XP) que nous appellerons ID1 et ID2. Lorsque sous ID1 j'envois un mail à ID2 le mail part de ma boite d'envoi (ce qui laisse à penser que le serveur sortant: SMTP.menara.ma est bon puisqu'il ne renvois pas de message d'erreur), d'autre part lorsque je vais voir dans le dossier " messages envoyés" le mail apparait. Cependant, lorsque je passe sous l'identité ID2 et que je vais voir dans la " boite de réception" le message n'apparait pas. Donc, je pose la question à Patrick, lorsque tu envois un mail tout se passe comme s'il avait été envoyé mais es-tu sûr qu'il soit arrivé à destination (??) Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express | |
| |
| | | | Clé 3G Maroc Télécom et Outlook Express | |
|