Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pingouinou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 20:32 | |
| Bonjour
Qu'est ce que vous me conseillez pour mon téléphone marocain (sachant que j'ai déjà une carte maroc telecom mais je sais plus du tout où j'en suis - ni comment retrouver mon abonnement qui date de 2012) que j'aimerais passer en 4G pour un mois avec beaucoup "d'unité" ;)
Merci par avance | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir Pingouinou Je t'avais déjà répondu à cette question ICI les choses n'ont pas changé depuis 6 jours mais je vais me répéter . Une sim coute 3 euro et une recharge de 10 Go coute 10 euro chez Maroc Télécom Il y a vraiment pas de quoi être perdu . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Pingouinou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:04 | |
| Merci oui je l'avais vu - j'aurais du mettre en effet cette question au même endroit - désolé - J'ai déjà une vieille carte sim Maroc telecom (je viens de la retrouver mais il y a 5 ans j'ai pas pris d'abonnement 4g, ca n'existait pas ;) ) donc je peux reprendre ma vieille carte est la recharger ? et j suis un peu perdu : A priori ce qu'il faudrait que je prenne , je pense mais je sais pas trop à quoi ca correspond ... | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:14 | |
| Peut être que oui si tu te souviens du N° de téléphone qui t'avais été attribué Si c'était une sim pour clé 3g c'est pas bon dans tout les cas
Ce que je te conseille si tu veux que ça tourne correctement Tu Débloque ton Téléphone Français actuel Tu fait mettre une Sim neuve à 3 euro dedans à la place de ta sim française et ça tournera tip top
Si tu utilise un vieux téléphone datant de 4 ou 5 ans attends toi à ce qu'il rame énormément à moins que se soit vraiment du très haut de gamme !!! Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:20 | |
| Ah j'avais pas vu tes copies d'Ecran
L'hiver dernier pour 100 Dhs on avait 10 Go de data valable un mois Cela correspond à peu près à ce que je consomme sachant que je suis un gros consommateur
Pour téléphoner installe Skype ou Whatsapp et demande a tes contact de faire de même c'est tout gratuit Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:22 | |
| donc je sélectionne recharge 100 dirhams et meme si c'est une vieille carte j'aurais de la 4G ?
Merci ; oui en effet je me sers beaucoup de WhatsApp ;) | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:26 | |
| Pourquoi t’embêter avec ta vieille carte
Voila ce qu'il te faux ICI Tu vas a l'agence Maroc Télécom d'Assilah en arrivant et ils t'installeront une nouvelle carte qui coute 29 Dh
Ensuite pour les recharges c'est des carte a gratter que tu achètes cela ne se fait pas en ligne Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le Dim 16 Juil 2017 - 21:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:27 | |
| - claude91 a écrit:
- Pourquoi t’embêter avec ta vieille carte
Voila ce qu'il te faux ICI Tu vas a l'agence Maroc Télécom d'Assilah en arrivant et ils t'installeront une nouvelle carte qui coute 29 Dh c'était pour garder mon numéro ;) | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:30 | |
| - Pingouinou a écrit:
c'était pour garder mon numéro ;) Faudra voir avec l'agence si c'est possible depuis 4 ans que tu ne l'as pas utilisé il y a sans doute longtemps qu'il a été ré attribuer a quelqu'un d'autre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? Dim 16 Juil 2017 - 21:31 | |
| cepafo ce n'est pas faux ; merci de tes infos précieuses ;)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte Maroc telecom, nouvel abonnement 4g/ 1 mois ? | |
|