Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernardu51 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc 25.01.18 5:46 | |
| Bonjour, Je suis chez Orange avec 2 cartes SIM, une normale pour le téléphone et une DATA que je mets dans un Domino pour l'ordi portable et les 2 tablettes. Je désirerais savoir si je peux remplacer la carte SIM DATA de mon Domine par celle de la clé USB 3G Maroc télécom. Si cette opération est possible je pense qu'il faut le code PIN de la clé USB. Est il fourni avec la clé à l'achat ? Comment celle-ci se présente t elle ? Merci de vos éclaircissements. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc 25.01.18 8:37 | |
| | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc 26.01.18 19:28 | |
| Salut Bernardu51
Pour nous cette année plus besoin de clé ou domino 3 G , nous avons acheter 1 carte Maroc Télécom avec 10 giga de réserve pour 100 DH et 1 puce Maroc télecom a 20 dh que j'ai mis dans mon tel débloquer , mon tel me sert de modem et je reçois la WIFI sur mes 2 tablettes et nos 2 ordi sans aucun souci , faire le partage Wifi sur ton tel et le tour et jouer la recharge et valable 1 mois en plus tu a internet partout ou passe Maroc télecom avec ton tel Mick 39 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc 26.01.18 19:42 | |
| Bonsoir à tous Mick 39 t'a tout expliqué C'est de loin la solution la plus simple la plus efficace et la plus économique. Par contre il faut effectivement débloquer son telephone. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Bernardu51 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc 27.01.18 9:07 | |
| Bonjour, C'est ce que je faisais en France avec notre téléphone avant d'avoir mon Domino, mais si je suis bien Mick39, il a un téléphone à 2 puces. La data se connecter sur internet et une deuxième de 20 dh pour la phonie. C'est pour cette raison que je souhaitais savoir si il existait une carte DATA pour mettre dans mon Domino, sachant que l'on mettra un carte phonie dans le téléphone. Merci pour ton lien Touareg, mais il m’envoie sur des guides du Maroc (j'ai le premier) et il ne me semble pas avoir lu dedans une solution à ma demande. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Transfert carte SIM Télécom Maroc | |
|