Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham | |
| | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Mar 25 Déc - 19:26 | |
| Quand on arrive au Maroc , très souvent la première chose que l'on fait c'est d'acheter ou de recharger une carte téléphonique ou une carte pour accéder à internet. A Moulay Bousselham qui est souvent la première étape au MAROC il y a un tout petit magasin qui vous met à jour téléphone et surtout la clé internet pour l'ordinateur, tout cela avec le sourire , il est par contre très difficile à trouver . Je crois plus simple de vous donner ses coordonnées: Youssef +212 6 61 50 06 82. Message informatif sans aucune forme de pub. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Mar 25 Déc - 21:04 | |
| Bonjour,
merci pour se renseignement qui peut intéresser, tous ceux qui comme toi, font un premier arrêt dans le lieu splendide au bord de la lagune. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Mar 25 Déc - 21:49 | |
| Bonsoir beinat Merci pour ces informations, en principe nous c'est Assilah, mais c'est bon à savoir au cas où Bonne soirée à vous Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Mer 26 Déc - 16:21 | |
| Bonjour, Merci pour l’info, pour nous c’est souvent Kenitra il y a plein de petit échoppe et un Maroc télécom... Bon séjour au Maroc.
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Filad54 Camping-cariste
Inscrit le : 08/10/2018 Messages : 124 Ville/Région : 54 / LORRAINE
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Mer 26 Déc - 16:48 | |
| Bonjour les amis, Pourriez vous nous dire quelles sont les différents abonnements? Et les tarifs. Merci de votre collaboration sur le sujet. Très amicalement. Filad54 | |
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Mer 26 Déc - 17:00 | |
| Bonjour En principe Maroc Telecom, forfait pour 5 gigas internet 50dhs, 10 Gigas 100dh. Une puce marocaine 30dhs. On se sert du portable comme modem pour l'ordinateur où la tablette. Tu peux passer par Whatsapp pour tel en france ou Skype ou messenger Si wifi Tu peux aussi avoir du tel marocain afin de pouvoir appeler au Maroc, les copains taxis où autres. Le tarif téléphone n'est pas cher, tu peux souvent profiter de promotion, temps x2, x3, par 5....chez Maroc Telecom toujours. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Mer 26 Déc - 17:11 | |
| Merci de ta réponse ultra rapide Amicalement Philippe et Karine | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Jeu 27 Déc - 13:26 | |
| Bonjour les Amis, Désolé de vous embêter sur le sujet! Mais les communication téléphonique via le réseau vers la France sont elles comprise dans l'abonnement? Si non il faut peut être rajouter un plus? Très Amicalement. Filad54 | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Jeu 27 Déc - 13:53 | |
| Bonjour Pas dans le forfait internet. Tu as qq minutes quand tu achètes ta puce et ton internet mais très peu. Après tu peux acheter de l'international avec, je ne connais pas les prix par contre. Ce que je sais c'est que ça Part vite, la première annee j'ai dû appeler en France, on m'avait dit 2h mais je ne les ai pas vu partir. Tu as un temps déterminé où les communications sont valables.Nous c'est internet plus du marocain et pour la France sms mms et communication Whatsapp où messenger où Skype. Gratuit il faut du wifi ou partage de connexion. A l'agence d'Assilah ils t'expliquent très bien tout ça et ailleurs aussi sûrement comme Kenitra où moulay Bonne journée Il y a des sujets ouverts dans cette rubrique, fonction rechercher et tu tapes téléphone où directement dans la rubrique Bonne journée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Jeu 27 Déc - 14:06 | |
| Bonjour Filad Quand tu veux recharger ton téléphone, tu achètes une carte à gratter et tu en fais ce que tu veux. Une fois que tu as gratté tes 14 chiffres, tu les reproduis par SMS au 555 (numéro gratuit) si tu ne mets que ces numéros, tu auras rechargé pour des communications au Maroc avec souvent des promotions (X jusqu'à 10. Si à la fin des 14 chiffres tu rajoutes un code avec * puis 2,3,4 ou 5, ces codes te permettent d'attribuer ta recharge avec * 2 tu bénéficies de promotions du moment, souvent intéressantes, *3 je pense me rappeler que tu obtiens internet,valable 1 mois (2,3,5 ou 10Go) *4... je ne sais plus, * 5 communications internationales avec une durée dépendant du montant de ta carte. En arrivant au Maroc, tu vas dans une agence Maroc Télécom, ils te diront tout ça avec gentillesse en général. Vérifie tout de même les numéros que je t'ai donnés, car d'une année sur l'autre, je ne suis plus très sure, olala la mémoire Annie | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Jeu 27 Déc - 23:31 | |
| Bonsoir Voilà ce que j'ai trouvé : Recharge Jawal. Pass Jawal SMS (*1) Pass Jawal tout compris (*2) Pass Jawal Internet (*3) ... pour l'international : Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Ven 28 Déc - 0:33 | |
| Bonsoir Huguette
Merci d'avoir fait les recherches, je m'étais donc plantée entre *4 et *5, j'avais bien un doute, j'aurais du aller voir sur le site Maroc Télécom, mais manque de temps! Annie | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham Ven 28 Déc - 12:05 | |
| Bonjour,
Annie je n'ai pas trouvé le 4, mais il existe peut être. pas fouiné davantage, pas trop de temps non plus. On est sur les préparatifs pour le grand saut....
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham | |
|