Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? 12.01.19 16:01 | |
| Bonsoir a tous
Ma question est dans le titre du message Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? 12.01.19 16:15 | |
| Salut Claude, Action, réaction et tout est là. | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? 12.01.19 16:20 | |
| Merci Achille
C'est bien ce que je pensais fermer le samedi , donc on s'organisera en fonction . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? 12.01.19 18:07 | |
| Bonjour Claude,
Si ton n° de téléphone est encore valable, tu n'as pas besoin d'aller à l'agence, tu peux acheter une carte dans Asilah et recharger toi même. C'est ce que nous avons fait. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? 12.01.19 18:08 | |
| Bonjour, Elle était fermée hier vendredi car c'était la fête de l'indépendance. J'ai pu recharger ma clé 3 g avec une bandelette. Sur l'autoroute j'ai pu recharger mon téléphone à la station Shell de Bouznika 5 kms après le péage. Ils ont les recharger Maroc Télécom et Orange. | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? 12.01.19 18:09 | |
| Bonsoir Huguette
Mon numéro n'a pas été activé depuis fin mars 2017 donc je doute qu'il soit encore valide Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ouverture de l'agence Maroc télecom d'Asilah le samedi ? | |
|