Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Santé à atlantica parc | |
| | Auteur | Message |
---|
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Santé à atlantica parc 07.02.14 22:26 | |
| bonsoir à tous,depuis quelques jours, nous avons à atlantica parc imi ouaddar, un infirmier (très dispo et très sympa en plus !),il est en relation directe avec un médecin qui peut se deplacer "rapidement" sur le camping,de plus une "vraie" ambulance, bien médicalisée et pratiquement à demeure !je trouve cela très rassurant car elle dispose d'un matériel moderne pour prendre en charge les patients necessitant de gros problèmes (cardiaques, pulmonaires...)!par contre si on ne veut que consulter le médecin pour une visite plus approfondie, cela vous coutera 400dh !l'infirmier vous soignera les petits bobos, petites brulure, tourista, vous prendra la tension, et vous conseillera avec gentillesse,il dispose de quelques médicaments pour vous soulager rapidement,ce matin, notre voisin immédiat a été victime d'un malaise, voire un avc, l'infirmier est arrivé en courant, et l'ambulance en un temps record (sans doute etait elle sur imourane)je trouve cela très rassurant, surtout que les premiers soins sont souvent primordiaux non ?mais c'est sur que pour un mal de gorge faire venir le médecin de la clinique argana, cela fait un peu cher la visite, il vaut mieux se rendre sur AOURIR où il y a 2 très bons médecins qui ne vous prendrons pas la même somme!j'espère que ces quelques renseignements vous serons utiles, à noter dans vos tablettes mais, que vous n'en n'aurez pas besoin, de tout coeur je vous le souhaite ! amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: geneviève 07.02.14 22:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé à atlantica parc | |
| |
| | | | Santé à atlantica parc | |
|