| [Campings M : Déceptions] atlantica parc | |
|
+21Christiane et Pierrot 44 roller65 ressonus touareg Nehru32 Chamois rene émérentine guytou74 marcelscott pepito4659 jagot fanfoué74 robcx waly lio Michelene aa82 phile les4quatreuxdusoleil michpier 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michpier Camping-cariste
Inscrit le : 16/11/2014 Messages : 31 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Lun 17 Nov 2014, 16:29 | |
| Déception de ma part lorsque je me suis aperçu des prix de séjour au camping d'atlantica parc .Il semblerait que je ne soit pas le seul ? Je reprends donc mon camping car pour en trouver un avec des prix correspondant mieux a mes attentes ! Pouvez - vous me conseiller | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Lun 17 Nov 2014, 17:22 | |
| Bonjour,
Michpier, il y en a beaucoup de tels campings dont les prix correspondent mieux à tes attentes. Mais avec l 'art de "vivre à la française", je ne sais pas. | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Lun 17 Nov 2014, 17:28 | |
| Bonsoir , D'autres forumeurs t'ont orienté dans un autre sujet . Voir ICIAmicalement Phile | |
|
| |
aa82 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Lun 24 Nov 2014, 19:24 | |
| il y a un super camping entre atlantica parc et celui d immourane (meme proprietaire) c est terre d ocean avec un superbe accueil tenu par une francaise | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mar 25 Nov 2014, 18:57 | |
| bonjour michpier,
Tu sais dans les environs d'Agadir les prix se rapprochent beaucoup les uns des autres. Si tu souhaite des prix plus léger il faut rentrer dans les terres et te servir du guide et des info des autres camping caristes. Amicalement, Lio | |
|
| |
michpier Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 26 Nov 2014, 11:13 | |
| Merci , je mets en aplication | |
|
| |
michpier Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Lun 01 Déc 2014, 18:26 | |
| Pour le camping terre d ocean nous y sommes passe , mais nous n avons pas eu la meme impression que toi, nous en sommes reparti tres vite | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mar 02 Déc 2014, 09:13 | |
| | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mar 09 Déc 2014, 20:46 | |
| Bonsoir, Nous ne sommes jamais allés au Maroc en cc. Au alentours d'Agadir, quels campings nous conseillez vous et à quel prix elect comprise aux environs de janv- fév. Merci de nous aider. A bientôt. | |
|
| |
lio MODERATEUR
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mar 09 Déc 2014, 22:07 | |
| Bonjour, Les prix sont dans une fourchette de 80dhr/120dhr par jour. Certains campings pratiquent du dégressif à partir de quelques jours. Lio | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mar 09 Déc 2014, 23:18 | |
| Merci beaucoup de ta réponse Lio. Peux tu me dire ce que tu penses de ce camping ? Bien ou pas ? | |
|
| |
robcx Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 00:07 | |
| bonjour waly a mon avis un des plus moderne du maroc il faut le visiter pour ce rendre compte des possibilite de ce camping tres grand camping avec tous le confort moderne et de nombreux commerce a toi de voir a bientôt. | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 09:29 | |
| Merci de ta réponse. Un peu a l 'avance, joyeux noël et bonne année 2015. | |
|
| |
fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 12:08 | |
| bonjour
le camping Bakanou a tifnite qui est très bien pas loin d agadir les proprios sont sympa (jean Christophe et Claudie ) le camping bien équipé !
@+fanfoué | |
|
| |
lio MODERATEUR
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 12:12 | |
| Bonjour Waly, - waly a écrit:
- Merci beaucoup de ta réponse Lio. Peux tu me dire ce que tu penses de ce camping ? Bien ou pas ?
Pourrais tu me préciser de quel camping tu veux parler ? Amicalement. Lio | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 16:56 | |
| Bonjour fanfoué74, Merci pour ce renseignement qui nous sera utile, je pense. J'aime bien avoir des avis sur les campings auprès de personnes qui les ont fréquenté. Ils les connaissent car ils y sont déjà allés.Ce qui n'est pas notre cas... Un peu à l'avance, je te souhaite ainsi qu'à ta moitié, un joyeux noël et une excellente année 2015. | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 17:00 | |
| Bonjour Lio, Excuses moi, je veux parler du camping Atlantica. Merci de ta réponse si tu le connais pour y avoir séjourné. A bientôt. | |
|
| |
lio MODERATEUR
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 17:51 | |
| Le camping Atlantica est un camping haut de gamme. Peut-être l'un des mieux équipé très propre, très sécurisé. on trouve tout ce qu'il faut sur place. C'est d'ailleurs ce que lui reproche certains ; tu peux passer six mois à Atlanica park sans bouger. Plusieurs épiceries le pain sans problème, les journaux, si le marchand de journaux n'a pas changé il est super sympa : tu peut lui commander ce que tu veux il te le ramène le lendemain. Plusieurs restaurants, bal le dimanche après midi. Terrain de pétanque, machine à laver, fil à linge, eau sur presque tous les emplacement...Tu peux aller au bord de mer à partir de11h acheter ton poisson directement aux pécheurs Et j'en oublie. Il est un peu plus cher que d'autres mais ,a mon avis c'est justifié la preuve c'est qu'il est souvent complet mais je crois que tu peux réserver. Tu tape " Atlantica park Maroc" dans Google et tu va trouver. Amicalement. Lionel | |
|
| |
michpier Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 18:27 | |
| Pour bakanou , combien d amperes , il y a t il du 10 Merci | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
jagot Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 19:14 | |
| Bonsoir a tous je viens mettre mon petit grain de sel ..pour moi ce n est pas un camping HAUT DE GAME .... c c'est un tres bon 3 etoiles les emplac emplacements sont bien il y a 1 epicerie 1 marchand de journeaux, 1 restau simple et 1 plus gastro les santaires sont bien 1 salle de sport par contre les piscines sont fermees .....le pers personnel est tres aimable le camping a aglou est similaire le zebra egalement pour ce sont de bons campings et ça n empeche pas que je serais dans quelque jours a atlantica bonne soiree a tous
Dernière édition par Chamois le Mer 10 Déc 2014, 22:11, édité 4 fois (Raison : Merci de ne pas utiliser d'abréviations comme "c", "emplac", "pers".... Pensez à ceux, non francophones, qui utilisent le traducteur du forum en ligne !!!!) | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 21:53 | |
| Bonsoir jagot, Si tu es au Maroc en ce moment, quel temps fait il ? Soleil ou pas ? Température ? Dans quelques jours , lorsque tu y seras(à Atlantica ), dis nous svp, si ton avis est toujours le même sur le camping. Les routes (inondations récentes ) sont elles en bon état ? Merci de me répondre. A bientôt. Bon voyage et bonnes vacances. | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Mer 10 Déc 2014, 21:57 | |
| Bonsoir à tous, Merci de vos avis sur le camping Atlantica Park. Bonnes vacances à tous. Un peu à l'avance, joyeux Noël et bonne année 2015. | |
|
| |
pepito4659 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 87 Ville/Région : Lens
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc Dim 25 Jan 2015, 19:57 | |
| - michpier a écrit:
- Déception de ma part lorsque je me suis aperçu des prix de séjour au camping d'atlantica parc .Il semblerait que je ne soit pas le seul ?
Je reprends donc mon camping car pour en trouver un avec des prix correspondant mieux a mes attentes ! Pouvez - vous me conseiller bonsoir pour ce qui nous concerne et la période à laquelle nous y allons(fin avril),c'est quasi désert,les boutiques internes sont fermées il reste l'épicerie sur la route quant au restaurant-du parc aquatique-on propose ce qui reste....... et désormais il faut payer pour les animaux... donc cette année ,on ira à Terre d'Océan amicalement Jacqueline et Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] atlantica parc | |
| |
|
| |
| [Campings M : Déceptions] atlantica parc | |
|