Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Lun 9 Mar 2015 - 22:30
Bonsoir:computer_p2: arrive sur le camping, apres avoirchoisi une place parmi toutes les vacantes,j ai appris avec SURPRISE le tarif d une nuitee 120 dh pour un Cc 25 dh pour l electricite 5 dh pour le york le prix d un ACSI EN EUROPE A la meme epoque JE NE VAIS PAS Y RESTER LONGTEMPS Cordialement et vraiment decu( en 2014 125dhs)
laurette Camping-cariste
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mar 10 Mar 2015 - 12:23
Bonjour
Il y a donc des places vacantes à Imourane? Surprenant avant fin mars.
J'avais signalé cette augmentation; je ne leur reproche pas, chacun étant libre de pratiquer les tarifs qu'il veut comme nous avons la possibilité d'y aller ou pas.
Ce qui nous avait contrarié c'est de ne pas avoir été prévenus car nous avions réservé au tarif précédent; nous n'étions d'ailleurs pas les seuls.
Je pense que le moment est mal choisi cette année avec la baisse de fréquentation et l'ouverture de nouveaux campings tels Takat, Bakanou pour citer ceux proches d'agadir et d'autres sur Tiznit et Mirleft.
Mais bon, le propriétaire fait ce qu'il veut, les services sont de qualité et la situation agréable .
Amicalement
Christian77 Camping-cariste
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mar 10 Mar 2015 - 19:17
IL NE FAUT PLUS Y ALLER
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 11 Mar 2015 - 8:13
Bonjour, Tout a fait d'accord avec Christian. Nous n'y allons plus depuis quelques années. Bonne journée
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 11 Mar 2015 - 9:27
Bonjour a tous, j'apprecie les reponses que j ai eues car j'avais hesite avant de l 'ecrire Effectivement c est la maniere et le montant de l augmentation qui m 'ont decus. Point positif ,devant rester sur le secteur pour attendre des amis qui ont eu un probleme mecanique sur leur vehicule, nous avons decouvert TERRE D OCEAN, et malgre une piste qui demande une amelioration de surface, c'est a la hauteur des commentaires deja lues. Un accueil de qualite,une vue extraordinaire, des proprietaires disponibles et souriants. comme l ecrivent des collegues du FORUM, "N'y allons plus" .j espere une saine reaction du proprietaire de ces" grands campings" Cordialement
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 11 Mar 2015 - 9:46
Bonjour
J'ai trouvé des campings bien moins cher en Espagne que atlantica avec des emplacement plus grands et une prestation supérieure .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
kaelig22 Camping-cariste
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 11 Mar 2015 - 11:44
Bonjour,
Je pense que le propriétaire de ces campings profite de leur situation mais comme le dit Laurette de beaux campings ouvrent également.. En espérant que ça fasse baisser les prix des Atlantica.....
fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 11 Mar 2015 - 17:06
bonjour
il me semble que le camping bakanou est ouvert depuis au moins trois ans minimum !
@+fanfoué
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 11 Mar 2015 - 18:49
lucalexelod a écrit:
j espere une saine reaction du proprietaire de ces" grands campings"
Bonjour Alexandre,
Déjà l'an dernier à la même époque nous avions trouvés les prix très élevés. Et à l'accueil, quand nous en avons la raison il nous a été répondu: " De toute façon nous allons arrêter de prendre les campings car nous préférons aménager tout le camping en mobil home c'est bien plus rentable"
Alors Info ou Intox l'avenir le dira.
Bonne continuation à vous deux.
Amicalement
Jean-Claude & Josiane
laurette Camping-cariste
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 11 Mar 2015 - 20:01
Bonsoir
Il est évident qu'un emplacement loue à l'année plus le profit sur la vente du mobil home est plus rentable .
Si vous voulez installer un mobil home à un emplacement que vous avez choisi vous aurez la priorité sur le CC ou la caravane qui y sont déjà..
On ne peut reprocher au propriétaire de voir son intérêt c'est le propre de toute entreprise ; en france c'est le même principe dans beaucoup de camping et les emplacements libres se réduisent un peu partout à la différence que en Europe et spécialement en Espagne on peut y installer une caravane et l'enlever en fin de bail.
Je me fait la un peu l'avocat du diable mais nous avons le choix d'aller dans d'autres camping.
Amicalement
rene40 Camping-cariste
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Lun 16 Mar 2015 - 11:48
claude91 a écrit:
Bonjour
J'ai trouvé des campings bien moins cher en Espagne que atlantica avec des emplacement plus grands et une prestation supérieure .
bonjour, A Conil de la Frontera, Andalousie, camping 4 étoiles, superbe, 280 euros 30 jours. à 80 km d'Algéciras. il était presque complet! Camping la Rosaleda
laurette Camping-cariste
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Lun 16 Mar 2015 - 12:15
Bonjour
Nous connaissons ce camping pratique quand on a un moyen de locomotion sinon rien autour et pour ceux qui prennent la côté Méditerannee il faut revenir en arrière.
Amicalement
marion aime ce message
cricri52 Camping-cariste
Inscrit le : 25/03/2015 Messages : 8 Ville/Région : Val de Reuil
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Jeu 26 Mar 2015 - 10:51
Bonjour, je viens de prendre connaissance de l' augmentation des tarifs du camping Atlantica d' Imourane....si on compare ces tarifs à ceux d' un 4* dans le sud de l' Espagne c' est plus ! mais il faut aussi prendre en considération que le climat dans la région d' Agadir est plus agréable avec des T° plus élevé en journée !! et il faut aussi prendre en compte la beauté des paysages, la gentillesse et serviabilité des Marocains...
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 8 Avr 2015 - 17:49
Bonsoir;ok Atlantica est cher,mais d'autres camping comme Takat ou le camping de la vallée vous offrent des prestations dignes d’intérêt et le tout pour 80 drh. Faite votre choix messieurs dames,mais le bon ! Et bonnes vacances au Maroc.
papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mer 8 Avr 2015 - 18:07
bonjour dans les bons campings ne pas oublier "terre d océan " au nord d Agadir (20km) vue sur la mer petite épicerie et le sourire d Emmanuelle a plus
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Mar 31 Jan 2023 - 16:21
bonjour
nous sommes passés au camping Atlantica à IMI OUADDAR les prix on encore augmentés 1 camping car 146MAD électricité 30 chien 5 lorsqu'on réclame ils font une réduction de 15pc au prorata des jours passés chez eux pendant le covid 2020 c'est un endroit très bruyant, comme quoi le grand confort c'est pas tout l'accueil est limite amicalement éveline et roby
Didier84, VILAINE14, les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Lun 13 Mar 2023 - 19:56
Bonjour, nous sommes actuellement dans ce camping.Il est devenu bruyant à cause de la climatisation de l'hotel d'à côté.Ronronnement permanent de système de clim qui est très gênant suivant l'endroit de l'emplacement.De plus il y a de plus en plus de camping car qui possèdent des chiens qui aboient sans que leurs propriétaires ne les réprimandent.Pour terminer les sanitaires sont en train de se délabrer,la robinetterie fuit ou fonctionne mal.Dommage car c'était un très bon camping,nous n'y reviendront plus.
Didier84, mimy-84 et les Pollhuguett's aiment ce message
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 519 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir Lun 13 Mar 2023 - 22:08
Bonsoir,
Je partage ces impressions Pour ma part j'ai ecourté notre sejour
Le restaurant est super mais le bruit et le côté très très residentiel ne conviennent pas à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir
[Campings M : Déceptions] Camping Atlantica d'Imourane près Agadir