Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi | |
|
+34JEUNET mimi24 PtitVoyageur GRIMALDI-ORSINI ST.BREV44 B DEFOSSEZ Michelene Eric Chiron pirrot 79 CALLI bigot marcel achille67 phile mamina50 lx2un voyageur37 Papou 19 marie77 jmt46 Josy 54 lio popaul geo40 miredhenn jerico touareg BIBI66 aldo35 gégé63 Chamois j.claude29 Orsago rouxfamily l'occitan 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Mer 29 Fév 2012 - 22:40 | |
| Bonsoir à tous,
Le coin est superbe pour faire des balades et du VTT. C'est pour nous le premier camping depuis notre départ qui nous parait bien en dessous de son niveau décrit sur le guide. L’accueil à la limite du raisonnable, un jeune qui nous fait remplir le cahier et pas très agréable . Ensuite les sanitaires qui ne sont pas du tout propres et des odeurs très fortes dans tous les sanitaires. Le coin vaisselle se fait aux lavoirs. (bonjour la graisse). Hier au soir les WC débordent et remontent dans les douches, on averti le jeune de l’accueil et il nous dit qu'il s'en f.... Je vais faire des photos et tout à changer, il se sont remuer pour déboucher , mais pas de produit de nettoyage. Cet APM idem, bouché à nouveau et un filet d'eau. Vu le nombre de CC sur place c'est vraiment limite comme entretien, nous sommes parti et averti le propriétaire de mon intervention, il va dire que je suis un emmer... , peu importe, ils doivent faire un minimum, on accepte certaines choses sans problème , mais il faut qu'ils montrent leur envie de faire avancer le camping dans le bon sens.
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Jeu 1 Mar 2012 - 1:25 | |
| bonjour nous sommes passé a amtoudi il y a une dizaine de jours les sanitaires etaient dans cet etat et les douches froides, mais vu la propreté des lieux j'ai profité de la douche du cc, certains trouvent propre, allez comprendre l'accueil a ete agreable et nous avons mangé un enorme coucous au chevreau pour un prix raisonnable | |
| | | Orsago A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Jeu 1 Mar 2012 - 9:37 | |
| Bjr à ts Même avis que l'Occitan, déçu de toutes les prestations qu'offre ce camping. Heureusement le site magnifique compense. Le choix n'existant pas il faut faire avec. Bonne journée | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: RE.camping Amtoudi Dim 4 Mar 2012 - 21:14 | |
| Bonsoir Je suis passé le 02/03 et je confirme la nullité de ce camping coté sanitaires , points positifs que j'ai trouvé le couscous et la tagine au chevreau sont très bons , une salade avant , et un dessert (orange) en cadeau un CD comportant les photos des greniers offert à toutes les personnes passant au camping???. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Dim 10 Fév 2013 - 22:54 | |
| Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir un message de l'un de nos membres qui me signale ceci :
- Citation :
- Hier nous étions a Amtoudi, camping vraiment à la limite. Dommage.
les enfants rentrent dans le terrain et importunent les CC un CC en a fait les frais, ayant refusé de donner quoique ce soit, il s'est fait caillasser dans le terrain et est parti sur le champ. Ibrahim leur fait la chasse, mais comme le terrain n'est pas clôturé ...... Ceux qui sont passés à AMTOUDI récemment, ont-ils constaté les mêmes difficultés ??? Est-ce un évènement ponctuel ou bien est-ce courant ? Je pense souhaitable d'en informer les éventuels intéressés.
Bonne soirée. | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Dim 10 Fév 2013 - 23:24 | |
| bonsoir, nous y etions en 01/2012;et je confirme qu'effectivement,les gamins rentrent et importunent les cc,en réclamant bonbons ,stylos dirham,a manger,a boire,des ballons etc!! meme si les cc presents n'ont pas subis la meme mesaventures de caillassage,cela nuit fortement a l'image de ce camping,mal gardé et non cloturé. le restau etait tres quelconque;de plus les chiens errants hurlent toute la nuit et bien sur sont aussi dans le camping! nous n'y sommes pas retournés cette année. ; | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Lun 11 Fév 2013 - 16:21 | |
| - gégé63 a écrit:
- bonsoir,
nous y etions en 01/2012;et je confirme qu'effectivement,les gamins rentrent et importunent les cc,en réclamant bonbons ,stylos dirham,a manger,a boire,des ballons etc!! le restau etait tres quelconque;de plus les chiens errants hurlent toute la nuit et bien sur sont aussi dans le camping! ; Bonjour, nous étions à Amtoudi du 2/2 au 5/2/2013, bien sur il y avait quelques enfants sur les abords du camping, mais pas plus que les autres années; les adultes du village les chasses chaque fois que l'occasion se présente, le gérant du camping ne se prive pas non plus. pour les chiens, gros changement avec les autres années, car pendant notre présence sur le camping nous n'avons vu aucun chien errant, seul les chiens des camping-caristes étaient visibles et ne faisaient bien sur aucun bruit. le camping a un nouveau proprietaire, l'ancien a ouvert un restaurant dans le village. Nous avons commande, deux couscous et deux tagins, servis au CC , les plats étaient bien fournis et excellents rien a redire sur la qualité et la quantité. - chamois a écrit:
- Voilà un coin que nous adorons... un de nos coups de coeur... et dans ces conditions, nous n'y retournerons probablement pas !
Dommage... il ne faut surtout pas se priver de ce paysage formidable , pour notre part nous y reviendrons sans hésiter | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: RE/Camping AMTOUDI Lun 11 Fév 2013 - 17:07 | |
| Bonjour J'espère que dans les jours à venir , d'autres camping caristes nous donnerons leur avis . cette année je pensais y retourner , coup de cœur pour cet endroit également . Je confirme ce que j'ai dit plus haut , seul la qualité du camping était déplorable l'année dernière , mais le restaurant pas mauvais du tout .Bien sur je ne compare pas avec l'araignée gourmande " de OUALIDIA ou je suis sorti il y a à peine une 1/2 heure .Quel régal avec en entrée une salade de tomate , suivi de d'un plat d'oursins , puis une araignée cuite à point , un plat de moules l , un plat de coques persillées à l'ail, un grand homard à deux pour finir une tarte à l'orange (menu à 300DH par personne) . Désolé d'être un peu sorti du sujet. | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Lun 11 Fév 2013 - 19:02 | |
| Nous pensons y aller début mars et nous vous dirons ...
J'espère que ce sera en positif mais je serai objective. A bientôt
BIBI | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Lun 11 Fév 2013 - 19:15 | |
| - Citation :
- C'est pour nous le premier camping depuis notre départ qui nous parait bien en dessous de son niveau décrit sur le guide.
peut être as tu le guide 2011/2012 sur le nouveau nous ne parlons plus de l'accueil mais juste du restaurant qui offre une bonne cuisine il est vrai que depuis un an le camping ayant changé de propriétaire il apparait que les services se dégradent de plus en plus mais la visite des greniers est vraiment a ne pas manquer | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Mer 13 Fév 2013 - 22:47 | |
| Bonsoir Nous y sommes passés du 23 au 28 /1/2013 Comme d'habitude il y a des enfants autour du camping mais sans agressivité pour notre part sans avoir rien donné J'ai assisté voila 4 ou 5 ans à une méthode peu recommandable : une femme qui venait d'arriver descend de son véhicule avec un grand paquet de bonbons et appelle tous les enfants pour faire la distribution avec un plaisir non dissimulé .Avec un tel comportement ,il n'est pas étonnant que les enfants réagissent de cette façon Concernant le changement de propriétaire cela fait 5 ans qu'il a eu lieu ,c'est le frère du premier qui a pris la relève .celui ci travaille en FRANCE .il a donné la gérance à son neveu depuis 5 ans En 2013 la municipalité doit lancer un appel d'offre pour choisir un nouveau gérant ;Les anciens sont sur la liste pour le reprendre Bonne soirée JOEL | |
| | | miredhenn Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Mer 13 Fév 2013 - 23:00 | |
| Nous étions dans ce camping en Mars l'année dernière.
Comme nous étions stationnés sur les bords du camping face au village , nous avions parfois la visite des gamins qui il est vrai quémandaient mais sans agressivité.
Quant aux chiens errants je crois que le gérant les recevait avec quelques boulettes empoisonnées puisqu'il nous avait prévenus de bien faire attention à notre chien si nous en avions un (nous pas mais nos amis oui)
Sinons nous avons adoré le cadre , la visite des greniers , de la source , un régal. | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Jeu 14 Fév 2013 - 9:14 | |
| J'étais à Amtoudi au mois de mars 2012, je n'ai jamais vu un gamin quémander ni importuner les touristes, que ce soit au camping ou dans les alentours. Donc ils sont capables de bien se tenir ! Par contre les toilettes étaient vraiment trop sales et je n'ai jamais osé y prendre une douche. | |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: Re: camping Amtoudi Jeu 14 Fév 2013 - 22:59 | |
| bonsoir le caillassage n'est pas une affabulation, j'y étais les enfants sont une plaie, beaucoup de CC donne sans aucune raison bonbons, vêtements, chaussures il est normal qu'ils maintienne une certaine pression, le frère du gerant, qui est muet, leurs fait la chasse et de temps en temps, il font venir la gendarmerie. le camp est ouvert aux quatre vents, et les "guides" font le tour des CC sans passer par la case, accueil du camping pour racoler des clients éventuels. les sanitaires, douches, et services vaisselles je n’en dis pas d'avantage. par contre le coin est très agréable, nous nous sommes promené dans le village, visité le grenier, et les sources, sans que les enfants nous persécutent pour nous y amener. juste la question tu vas au cascades ? je pense que j'y reviendrais, je n'ai pas tout vu. popaul | |
| | | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: Re: camping Amtoudi Jeu 14 Fév 2013 - 23:09 | |
| Bonsoir Geneviève Et non je l'ai aperçu mais je n'est pas eu le temps d'aller le visiter c'est pour ça que j'y reviendrai, et il y a certainement d’autres ballades à faire ce sera pour l'an prochain amitiés popaul | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Ven 15 Fév 2013 - 19:20 | |
| bonjour,
Nous avons quitté ce camping ce matin.
Nous avons été enchanté du séjour, sanitaire tout à fait acceptable.
Site superbe, il fera désormais partie de mes coups de coeur.
Les enfants sont bien présents mais sans agressivité.
Le problème, à mon avis vient du fait que certains campingcaristes les appellent pour leur distribuer des friandises et diverses choses. Mais cela a tellement été dit qu'il est à mon avis impossible de changer certains comportements.
Nous avons été bien reçu. J'ai vu le frére muet du gérant sans savoir qui il était il veille en effet sur les enfants.
Nous avons dégusté une omellette berbere : exellente.
Pour ma part je conseillerais ce camping.
Amicalement.
Lionel. | |
| | | Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Ven 15 Fév 2013 - 20:05 | |
| Bonsoir Il est vrai que les sanitaires du camping laissent à désirer au point de vue propreté mais ne manquez pas Amtoudi car c'est un endroit merveilleux. Nous avons visité les 2 agadirs! Pour le 1er ça grimpe dur mais le second se fait facilement et après ces efforts, on est largement récompensé par la vue magnifique sur le village et la palmeraie. Allez y... | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: AMTOUDI Sam 16 Fév 2013 - 17:27 | |
| Bonjour, Nous venons de passer 5 jours à Amtoudi que nous avons quitté ce matin. Je n'ai pas vu d'enfants agressifs, mais c'est vrai qu'ils sont collants, tout en restant à l'extérieur du camping. Contrairement à il y a deux ans, il y a des chiens errants dans la vallée. Ils aboient la nuit au grand dam des marocains eux mêmes qui commencent à faire le nécessaire pour les éradiquer. Il suffit d'entrendre braire l'ane dans la vallée le jour, avec le son qui se répercute sur les falaises, pour comprendre ce que les aboiement peuvent donner la nuit !!!! Ils y a toujours des camping-caristes inconscient qui donnent aux enfants, bonbons, vêtements et DH !!! sans commentaires, ils n'ont toujours rien compris !!! Le vide cassette au milieu de la cour et son cadre mal fichu est surement là pour le folklore et il lui manque un robinet pour rincer les-dites cassettes. Les toilettes et les douches sont sales. Nous avons renoncé à prendre une douche chaude et le personnel s'en fout !!! Le brave marocain sourd et muet qui nous a acceuilli est super gentil. Depuis le temps, nous avons tout visité et c'est à chaque fois le même plaisir. La vallée est un petit paradis, et pendant nos deux promenades quotidiennes avec Smoki, nous n'avons rencontré que des personnages sympas et souriants. A un bout de choux qui nous accompagné dans notre balade, nous avons posé la question :"apprends-tu le français à l'école ?", il nous a répondu :"oui, et avec les touristes". Tout le temps de la promenade, nous avons discuté et il ne nous a jamais rien quémandé. Un bémol, en partant ce matin, un homme qui se tenait dans l'accés au camping, m'a arrêté, s'est présenté comme le gardien de nuit (que je n'ai jamais vu malgré mes sorties tôt le matin et tard le soir avec Smoky) et m'a demandé 5 DH !!! JMT46 | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Sam 16 Fév 2013 - 18:30 | |
| - jmt46 a écrit:
- Bonjour,
Le vide cassette au milieu de la cour et son cadre mal fichu est surement là pour le folklore et il lui manque un robinet pour rincer les-dites cassettes. Les toilettes et les douches sont sales. Nous avons renoncé à prendre une douche chaude et le personnel s'en fout !!!
JMT46 Bonsoir JMT, Je suis bien d'accord avec toi,mais il ne faut quand même pas oublier que se sont les camping-caristes, c'est a dire nous, qui nous servons des toilettes et des douches, il suffirait de les laisser dans l'état ou nous aimerions les trouver | |
| | | marie77 Camping-cariste
| Sujet: amtoudi Sam 16 Fév 2013 - 18:56 | |
| bonjour, c'est bien dommage que le camping ne soit pas au top ,nous adorons cet endroit magnifique, et nous ne manquerons d'y retourner prochainement marie77 | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: AMTOUDI Sam 16 Fév 2013 - 21:30 | |
| Bonsoir, Je confirme : il n'est pas possible de conserver des toilettes et des douches propres sans entretien. La crasse finit par s'accumuler, que les utilisateurs soient propres ou non Il n'est également pas possible à un chauffe eau complètement pourri de fournir de l'eau chaude pour le nombre de douches installées sans tenir compte qu'elles peuvent être également utilisées pour les locataires des chambres de l'hôtel. Il faut reconnaître que le site est sous équipé et en manque d'entretien et qu'il n'est pas en phase avec le succès et la fréquentation actuelle. JMT46 | |
| | | Papou 19 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 14/09/2012 Messages : 253 Ville/Région : 19520 Mansac
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Sam 16 Fév 2013 - 21:56 | |
| Bonsoir.
Je ne peux que confirmer les écrits de J M T46,moi même je ne suis pas arrivé à prendre une douche chaude,les sanitaires sont pitoyables, c'est du n'importe quoi dommage car le site et merveilleux, de plus pas de connection internet .
Et malgré tout cela ,les campings-caristes ne cessent d'affluer et je crains que ce ne soit pas pour demain que le responsable de ce lieu y apporte les transformations nécessaires afin de le rendre plus accueillant . Amicalement Papou19 Burstner I730; | |
| | | voyageur37 Camping-cariste
Inscrit le : 14/01/2012 Messages : 42 Ville/Région : indre et loire 37
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi Mar 19 Fév 2013 - 23:11 | |
| Bonsoir, j'ai quitté ce matin ce camping pitoyable d'Amtoudi, je comfirme les écrits de Papou 19 et de jmt 46, et je rajouterai que le surveillant de jour sourd et muet nous a fait comprendre par gestes à plusieurs reprises qu'il fallait lui donner des dhirames pour sa surveillance, par contre le veilleur de nuit nous a également demandé à notre départ 5 dh, c'est inadmissible...! seul point positif il faut le dire, on a été accueilli avec le thé à la menthe. Jean-Michel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi | |
| |
| | | | [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi | |
|