Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi | |
|
+34JEUNET mimi24 PtitVoyageur GRIMALDI-ORSINI ST.BREV44 B DEFOSSEZ Michelene Eric Chiron pirrot 79 CALLI bigot marcel achille67 phile mamina50 lx2un voyageur37 Papou 19 marie77 jmt46 Josy 54 lio popaul geo40 miredhenn jerico touareg BIBI66 aldo35 gégé63 Chamois j.claude29 Orsago rouxfamily l'occitan 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
lx2un Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 20.02.13 11:28 | |
| Bonjour, Si j'ai bien compris, il faut payer le camping, le réceptioniste et le gardien de nuit. Ce fait combien au total ?? Si j'ai encore bien compris, les services inclus dans le prix du camping sont inutilisables. En clair, il faut payer pour regarder. Dites moi que je n'ai rien compris .... ??!! | |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: andé 20.02.13 12:15 | |
| Bonsoir
j'avais oublié le gardien à la sortie, qui demande 10 Dh pour nous avoir gardé,
je luis ai dit que j'avais payé à l'accueil, et il m'a dit de lui donner 5 Dh, je n'ai pas payé. et j'avais déjà payé le frère, muet, 5 Dh
popaul | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 20.02.13 13:23 | |
| Gardien de jour, gardien de nuit, enfants qui harcèlent les pauvres touristes, Amtoudi serait-il devenu un camp de prisonniers ? J'y étais l'an dernier sans le moindre problème et je ne vois qu'une seule explication à cette dérive, l'attitude de certains camping-caristes. Soyons plus responsables (et j'ajouterai respectueux ) et tout se passera mieux. | |
| | | Papou 19 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 14/09/2012 Messages : 253 Ville/Région : 19520 Mansac
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 20.02.13 13:45 | |
| Bonsoir.
Je viens de lire ton post Géo 40,je crois que tu n'as pas bien saisi le sens des commentaires fait sur ce terrain de camping,nous parlons du présent et non du passé ici au Maroc les choses change très vite de jour en jour,nous avons décris ce que nous avons vue et subit au présent et je suis certain que nous sommes des gens responsables et respectueux,mais comme je l'est écrit dans un de mes post,si dans cette endroit merveilleux il y avait de la concurrence je suis certain que le ou les dirigeants de ce camping ferait le nécessaire pour remédier à tous ces dysfonctionnement. Amicalement Papou19 Burstner I730; | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: amtoudi 24.02.13 11:29 | |
| Bonsoir, je suis d'accord avec papou19 je n'ai jamais vu cela à Amtoudi le raisonnement qui consiste à mettre cette dérive sur le dos des camping-caristes est quand même un peu léger et même très léger !!! ce ne sont pas eux les profiteurs !!! @+ JMT46 | |
| | | mamina50 Camping-cariste
| Sujet: Camping Amtoudi 22.03.13 8:25 | |
| Bonjour à tous, Merçi pour vos renseignements, nous sommes à Bouizarkane et nous voulions passer quelques jours au camping d'Amtoudi, comme le guide le disait correct nous voulions nous y arrêter quelques jours. Nous allons passer notre chemin. Bonne continuation. Christiane | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 22.03.13 9:16 | |
| Bonjour, il est vrai que le camping n'est plus top mais a mon avis , tu passes a coté d'un très bel endroit a visiter. Les 2 agadirs , la promenade de la source , .... Amicalement Phile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 22.03.13 12:10 | |
| je suis tout a fait d'accord avec phile en plus nous n'avons pas tous les mêmes critères il se peut que toi tu le trouves bien mais rein que pour l'endroit il ne faut pas la manquer
| |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: Re: camping Amtoudi 22.03.13 12:13 | |
| Bonsoir
Idem pour moi
il serait vraiment dommage de manquer cette visite les agadirs sont beau à voir, et la source aussi.
les responsable du camping pensent qu'ils nous tiennent, par ce que d'après eux, on est obligé de camper chez eux mais je pense qu'il faudrait leur faire ressentir, la pression des CC mécontents, et le pouvoir d'internet, et des guides touristique.
dans le principe, il faudrait stationner devant l'entrée, et si ça pose des questions, dire le camping n'est pas bien on préfère rester dehors. mais ça !!!!!!
a+
popaul | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 23.03.13 1:43 | |
| - popaul a écrit:
je pense qu'il faudrait leur faire ressentir, la pression des CC mécontents, et le pouvoir d'internet, et des guides touristique. Bonjour, Difficile d'inculquer ou de faire comprendre se qu'est le pouvoir d'internet et la force médiatique que cela représente quand on y a tout simplement pas accès. Amtoudi est un désert de ce coté là, et le téléphone est juste limite. Mais je confirme qu'il y a trop de parasites pour quémander des dirhames autour et dans le camping sans aucun résultat de service. | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 23.03.13 11:31 | |
| Je me fais l'écho d'amis qui n'ont pas internet et qui arrivent d'Amtoudi. Ils déplorent l'état lamentable des sanitaires dans lesquels ils n'ont pas osé rentrer. | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: Déceptions :: camping Amtoudi 24.03.13 9:36 | |
| bonjour à tous. lors de notre passage à ce camping le 15 février 2013 nous avons discuté avec le frére du propriétaire qui lui est en europe en bélgique je crois il nous a assuré que des travaux vont étre entrepris pour construire des nouveaux sanitaires pour l'année 2014.affaire à suivre.
marcel | |
| | | CALLI Caravanier
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 28.03.13 13:43 | |
| Nous sommes allés au camping d'Amtoudi en janvier dernier : les enfants ne nous ont pas importunés, ils sont venus "faire les curieux", c'est facile puisque qu'il n'y a pas de clôture ! Ils ont été chassés à coups de pierres .... par une personne travaillant visiblement au camping !!! Ce n'est probablement pas la meilleure solution ............. | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: Déceptions :: camping Amtoudi 28.03.13 15:46 | |
| bonjour voici quelques photos amtoudi. marcel | |
| | | CALLI Caravanier
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 28.03.13 16:00 | |
| Bonsoir Je réponds à Mamina 50 ... Dommage de rater la visite à Amtoudi ... Si le camping n'est pas terrible, le site, lui, est magnifique ! Et dans un c-car, on peut trouver le confort qui manque au camping ! | |
| | | mamina50 Camping-cariste
| Sujet: Camping Amtoudi 30.03.13 11:11 | |
| Merçi Marcel pour vos belles photos, en effet le site à l'air très beau, mais tant pis nous avons passés Amtoudi et nous ne nous sommes pas arrêtés. L'année prochaine peut-être Inch Allah. Mamina50 | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Amtoudi 31.03.13 9:02 | |
| Bonsoir, Il faut faire abstraction des quémandeurs et ne pas céder à leurs demandes Par contre, il ne faut surtout pas passer à côté d'Amtoudi, de ses agadirs et de la balade vers la source. Il faut noter également la gentillesse des gens du village et ne pas généraliser à tous les tentatives de certain de grapiller des DH à la moindre occasion Quand au camping, il suffit d'oublier et d'utiliser le confort de notre CC @+ Jean Michel | |
| | | pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
| Sujet: amtoudi 25.10.13 7:43 | |
| - marie77 a écrit:
- bonjour,
c'est bien dommage que le camping ne soit pas au top ,nous adorons cet endroit magnifique, et nous ne manquerons d'y retourner prochainement marie77 Je suis d'accord avec toi.Nous déplorons l'état de ce camping,mais tous les ans ,depuis 5 ans,nous y faisons un cour séjour(3 jours) afin de nous ballader et visiter ce superbe site,nous y retournerons en 2014. pirrot79 | |
| | | Eric Chiron Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 25.10.13 11:40 | |
| Nous y sommes passés fin Janvier 2013, à 3 campings-cars, au bord de la 'piscine', et je réagis à la lecture de ces trois pages de critiques: c'est vrai que les sanitaires n'étaient pas terribles (c'est bien pour de telles situations qu'on a un camping-car!!...) Par contre, pas de quémandeurs, un restaurant acceptable, et un bon deal avec le guide pour la ballade vers les agadirs. Pressés par un RV plus loin nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons l'intention d'y retourner début 2014...en prenant notre temps.
J'ai apprécié le cadeau du CD de photos (très correctes) et envoyé un mail de remerciement à mon retour en France. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: camping Amtoudi 26.10.13 0:31 | |
| | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 26.10.13 2:18 | |
| Bonjour comme c'est si bien dit précédemment c'est vrai ce n'est pas le camping que nous affectionnons particulièrement ,,,mais nous avons ce qu'il faut dans le camping car ,, et à coté du décors oh combien grandiose ça ne pèse pas lourd dans la balance .c'est ça aussi le MAROC .Se priver de ces paysages serait selon moi une erreur ,apres les gouts ,les couleurs ..... Salutations | |
| | | ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 04.12.13 10:06 | |
| bonjour, vous parlez de camping qui sont plus ou moins acceptable , ils se situent ou,, dans quel région,, a l'est ,,ouest a coté de quelle ville principale,, car pour moi qui va entreprendre mon 1er voyage , j'ai du mal a le situé,,celui-ci et bien d'autre,, merci pour des infos complémentaire,, | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: camping Amtoudi 04.12.13 10:18 | |
| | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi 04.12.13 10:28 | |
| Bonsoir , pour AMTOUDI carte M 742 pli n° 45 au sud est de Tiznit ,apres Taghjicht en venant de Bouizakarne ,au bout de la rue ,,apres il n'y a plus rien sauf le bonheur des yeux ......etc à consommer sans modération Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi | |
| |
| | | | [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi | |
|