| [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA | |
|
+7Claude24 aldo35 Michelene touareg Peter Lee sudiste cricri8822001 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri8822001 Camping-cariste
Inscrit le : 04/04/2015 Messages : 84 Ville/Région : vosges france
| Sujet: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 22 Avr 2015 - 9:12 | |
| Camping qui n'a que le nom, très déçue par rapport au prix 93 dirhams (camping car 2 personnes électricité) mais sanitaire à éviter !... dommage il est bien situé proche du bord de mer mais rapport qualité prix nul. beaucoup trop cher pour les prestations offertes . Vétuste et pas entretenu | |
|
| |
sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 22 Avr 2015 - 12:10 | |
| Bonjour, je crois que le camping est en vente depuis quelques mois par la municipalité. alors je pense que ni la municipalité, ni le gérant (qui sait pas si il vas continuer avec un éventuel autre repreneur) ne désire se "fatiguer" et laisse le camping dépérir. Dommage car pas loin du centre ville et de la mer comme tu l'indique.... et c'est vrai que 93 dh c'est assez cher pour ce camping. | |
|
| |
Peter Lee Camping-cariste
Inscrit le : 23/01/2011 Messages : 268 Ville/Région : Partout. Full Timer's
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 19:06 | |
| Bonjour à tous Je confirme et signe.... je constate un abandon total... dommage. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 19:47 | |
| bonsoir si vous lisez mes commentaires critques sur le guide page 102 "bruyant la nuit ce camping n'est pas bien fréquentable. si vous n'avez pas le choix passez y la nuit puis allez voir ailleurs" sanitaire "dégradation importante" prpreté "manque d'entretien" bon j'arrete la vous m'avez compris bonne soirée | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 19:59 | |
| Bonsoir, Nous non plus , nous nous y sommes arrêtés deux fois en 8 ans,(les deux premières fois) Maintenant nous passons notre chemin. Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 20:47 | |
| Salut les copains. Nous ne connaissions pas. Pour nous, y passer 2 nuits.. nous avons tout à bord, donc, Demain matin, départ sur Mohammedia pour essayer de visiter Casa que nous ne connaissons pas. J'ai fait des copies d' écran du coin pour accéder aux 3 ou 4 campings au nord. J’espère y trouver une place pour y dormir 2 ou 3 nuits, sinon, nous monterons directement à Kénitra où nous sommes attendus et hébergés chez des copains Marocains industriels. A bientôt les copains. La nuit dernière, orage et pluie au petit matin, mais bien belle journée en ville et visite... Bisous à tous. | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 20:57 | |
| Bonsoir pierre, Bonne visite de Casablanca, régalez vous. Bise à Chantal Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 20:59 | |
| Merci Aldo et grosses bises à vous deux de nous deux. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 21:59 | |
| Salut Peter
Pour visiter Casa tu peux aller à l’océan bleu à Mohammedia C'est le meilleur camping de la région
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Mer 20 Avr 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir Chantal et Peter,
Bonne visite de Casablanca. Je vois que vous être sur la remontée. Bonne fin de séjour dans ce beau pays.
Bises à tous les deux et au plaisir d'une nouvelle rencontre. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Jeu 21 Avr 2016 - 15:14 | |
| Bonjour les Amis,
Bonne remontée et au plaisir de vous retrouver un de ces jours.
Mille bisous de
J et JP | |
|
| |
kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Sam 23 Avr 2016 - 4:50 | |
| coucou
nous y sommes resté deux ou 3 jours cette année, les sanitaires sont limite bien sur (comme a beaucoup d'endroits) pour le reste je n'ai pas trouvé trop mal déçu par la visite de la Citerne, d'après les photos vues ici ou là cela semblait nettement mieux et les heures d'ouvertures, nous avons du attendre jusqu'à 16 h pour somme toute une 10 zaine dizaine de minutes de visite
certains y restent plusieurs semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Sam 23 Avr 2016 - 9:00 | |
| Bonjour les copains Après la visite de la cité Portugaise et de son réservoir " https://fr.wikipedia.org/wiki/El_Jadida " nous avons quitté le camping International. Pour conclure sur ce camping, je dirai que c'est une halte bien placée pour y passer 1 ou 2 nuits afin de visiter à pied en y allant par le bord de mer, cette petite ville et sa Cité Portugaise. Pour cela, mieux vaut être autonome en sanitaire ( douche ). On peut vider noires et grises ( pince à linge sur le nez en cas de chaleur ) et remplir l'eau. Le tarif n'est pas adapté, mais que voulez-vous, c'est le seul et en pleine ville ...... De jour comme de nuit le clairon sonne souvent, joué par plusieurs Paons mâles et femelles en liberté. On y trouve bar / alcool , brochettes etc.. pour se restaurer et une petite épicerie à coté de la réception. Nous sommes arrivés à Moulay Bousselham A bientôt les copains. | |
|
| |
kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Sam 23 Avr 2016 - 9:11 | |
| - kriske a écrit:
- nous y sommes resté deux ou 3 jours cette année, les sanitaires sont limite bien sur (comme a beaucoup d'endroits) pour le reste je n'ai pas trouvé trop mal
déçu par la visite de la Citerne, d'après les photos vues ici ou là cela semblait nettement mieux et les heures d'ouvertures, nous avons du attendre jusqu'à 16 h pour somme toute une 10 zaine dizaine de minutes de visite certains y restent plusieurs semaines (dans le camping bien sur, pas dans la Citerne)
Dernière édition par Chamois le Dim 15 Jan 2017 - 17:54, édité 3 fois (Raison : remise en forme du message et de la citation . Phile.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Sam 23 Avr 2016 - 12:30 | |
| Salut kriske. Tu m'avais fait peur !!! . | |
|
| |
dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Dim 15 Jan 2017 - 15:26 | |
| coucou.qui a des nouvelles du camping a El jadida | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA Dim 15 Jan 2017 - 20:12 | |
| merci pour la réponse michelene.bonne continuation a vous.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA | |
| |
|
| |
| [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA | |
|