Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades | |
|
+6NOREV Maryvonne76 cantidani boulanger Nicole 33 MAJHOUL 10 participants | Auteur | Message |
---|
MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 03.03.14 8:51 | |
| Bonjour à tous. De passage à Mirleft, le Camping Les Nomades est très décevant, plus que rudimentaire, installations précaires, possibilités de vidange inexistantes. Prix prohibitif pour les services offerts en comparaison d'autres terrains beaucoup mieux équipés. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 05.03.14 15:24 | |
| Bonjour
Dommage pour Mirleft qui mériterait un camping plus agréable!
Qui est monté aux 3 chameaux et a visité le fort? Vue magnifique depuis là-haut! Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 23.10.14 10:16, édité 1 fois | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1931 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 23.10.14 10:10 | |
| bonjour à toutes et à tous site du camping http://www.nomadetrip.com/calendar/calendar.htm rené | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 23.10.14 13:44 | |
| Bonjour René ....c'est vraiment un petit site qui n'est pas très documenté!!!bonne journée Daniel
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 23.10.14 14:15 | |
| Bonjour cantinadani
As-tu lu? le site est en construction donc un peu de patience et ... peut-être aurons-nous plus de détails! Bonne journée Nicole | |
| | | Maryvonne76 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 29.03.15 15:32 | |
| - MAJHOUL a écrit:
- De passage à Mirleft, le Camping Les Nomades est très décevant, plus que rudimentaire, installations précaires, possibilités de vidange inexistantes. Prix prohibitif pour les services offerts en comparaison d'autres terrains beaucoup mieux équipés.
Bonjour Majhoul Je comprends et approuve ton avis sur ce camping des Nomades de Mirleft ......Pour info , ce camping a changé de gérant au début 2015 , je ne dirais pas que ce camping est extra (en comparaison des "grands campings" ), mais il a bien changé : les sanitaires et locaux propres , ambiance conviviale :....pas mal de camping caristes qui ne viennent que pour une pause d'une nuit .....restent au moins une dizaine de jours voir plus ! pour preuve , cela fait xxxxxxx temps que nous y revenons cette année !....vidange de cassette... quant à la vidange des eaux usées c'est comme on veut : au seau ou à la cuvette !!! Les prix : 85 dhs /par jour ,eau , électricité , douches comprises pour un camping car et deux personnes . Machine à laver 30 dhs . Le tel : 06.24.86.53.08 L'adresse email :lenomademirleft@gmail.com Voilà quelques infos qui , j'espère vous permettrons de remettre à jour vos fichiers ......restant à votre disposition si nécessaire . Bien amicalement Maryvonne76 | |
| | | NOREV Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 07.12.15 17:22 | |
| Bonsoir Maryvonne encore un changement de gerants aprés le départ d'Agathe et Gaby ( charmants ) avec lesquels nous sommes restés une quinzaine de jours en octobre Dommage pour une fois que ce camping était bien entretenu !!! A Papy et Mamie Cordialement Norev | |
| | | delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 05.03.19 20:38 | |
| Bonsoir je deterre un peu le sujet je suis actuellement au nomade, et je trouve l'ambiance super conviviale voir familliale, les sanitaires sont tres propre , il y a tout ce qui faut dans ce petit camping , bien que j'appelerai pas ca un camping tout de meme. on a plus l'impression d'être chez l'habitant qu'en camping . enfin perso je prefere ca que d'etre entassé dans un camping de 250 CC | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 06.03.19 15:48 | |
| Bonjour Il y a 2 ans nous y avons passé un très agréable séjour. Très bien reçu, très sympa. Amicalement.lio. | |
| | | aro81 Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2018 Messages : 59 Ville/Région : 81170 Mouzieys-Panens
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 06.03.19 17:26 | |
| J'y suis passé également il y a 2 semaines et je regrette de ne pas y être rester plus longtemps. On a effectivement l'impression d'être chez un particulier, et il y a une ambiance très zen, due, je pense, d'une part au personnel qui est à la fois présent, agréable, disponible, mais en même temps très discret, et d'autre part, à la configuration des lieux avec à disposition un salon marocain pour s'y détendre, une cuisine extérieure, des tables et bancs pour y manger, des tables de jardin et des chaises pour se poser là où on en a envie. Et même avec plusieurs fourgons présents, on entendait plus les oiseaux nichés dans les arbres que les conversations.Très original , nous avons adoré, et les falaises et les petites criques sont à 5mn, dans un cadre...."bretonnant" | |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades 06.03.19 18:54 | |
| Bonsoir à tous,
Nous sommes passés à ce camping "le gîte des nomades" en 2015,
avec des amis, j'avais adoré l'accueil, la propreté de cet endroit...
Nous avions effectivement l'impression d'être chez l'habitant.
Excellent souvenir pour ma part de cet endroit.
Amicalement, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades | |
| |
| | | | [Campings M : Déceptions] MIRLEFT : Camping Les nomades | |
|