Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Aire pour stationner a la frontiere espagnole | |
| | Auteur | Message |
---|
jmmichou46 Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 30 Ville/Région : midi pyrenees département du Lot
| Sujet: Aire pour stationner a la frontiere espagnole 08.02.14 17:52 | |
| Bonjour à tous. Normalement nous partons la semaine prochaine. Pouvez vous m'indiquer un bon endroit pour passer la nuit à la frontière espagnole (côté français) avant d'entamer la descente espagnole par la cote méditerranéenne | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: Aire pour stationner a la frontiere espagnole 08.02.14 18:00 | |
| Bonsoir ,pour nous c'est à Ondres ou Capbreton ensuite çà peut etre Caceres ,Merida , Zafra ,Algeciras Salutations
Je ne pense pas que ce soit côté Méditerranée! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Aire pour stationner a la frontiere espagnole 08.02.14 18:03 | |
| Bonsoir Regarde bien dans cette rubrique:
Traverser la FRANCE
il y a une sous rubrique:
Quelques stationnements avant ESPAGNE (côté Méditerranée) tu trouveras surement ton bonheur! Bonne préparation! Nicole | |
| | | jmmichou46 Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 30 Ville/Région : midi pyrenees département du Lot
| Sujet: Aire pour stationner a la frontiere espagnole 08.02.14 18:19 | |
| Merci pour vos réponses. C'est bien la côte méditerranéenne qui m'intéresse. J'ai bien regardé dans la rubrique indiquée par Nicole mais les renseignements datent de 2012. Il y a bien quelqu'un qui s'est arrêté il n'y a pas longtemps avant la frontière dans un endroit sympa et surtout sûr. | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: Aire pour stationner a la frontiere espagnole 08.02.14 18:21 | |
| Oh pardon j'avais pas lu la fin ,,,par la cote méditerranéenne ,, désolé | |
| | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Re: Aire pour stationner a la frontiere espagnole 08.02.14 23:01 | |
| Bonsoir, J'habite à la frontière (6km). Tu as trois possibilités :
1/ Parking du Leclerc en arrivant au Boulou par la D9 (attention, ne pas prendre la route qui contourne le Boulou, prendre le Boulou centre environ 3 km avant). 2/ Un peu plus loin sur la gauche une aire de C-C (attention, souvent pleine) 3 Aprés le Boulou, drection le Perthus, dépasser "Les thermes du Boulou", prendre direction Maureillas, il y a une aire de C-C, payante celle-là (celle du Boulou est gratuite)
Autrement, il y a des campings ouverts, Les oliviers sur la route d'Argeles, également le camping des thermes du Boulou.
Voilà, si tu veux d'autres renseignements.... à ta disposition et bon vent !!! | |
| | | jmmichou46 Camping-cariste
| Sujet: aires à la frontière 09.02.14 12:18 | |
| Merci pour tes renseignements. Je crois que j'ai ce qu'il faut. Ce devrait être début de semaine 8 donc il ne devrait pas y avoir trop de monde au Boulou | |
| | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Aire pour stationner a la frontiere espagnole 09.02.14 22:45 | |
| tu peu même passer la nuit à la Jonquera il y a un parking fermé au dernier rond point à droite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire pour stationner a la frontiere espagnole | |
| |
| | | | Aire pour stationner a la frontiere espagnole | |
|