Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| descendre en voiture | |
| | Auteur | Message |
---|
captivantes Voyageur Motorisé
| Sujet: descendre en voiture 09.02.14 21:41 | |
| Bonjour Je souhaiterais converser avec quelqu'un qui se rend au Maroc en voiture, je sais que ce forum est fait pour les camping caristes, mais nous n'en avons pas, et je ne trouve pas sur les divers rubriques une personne ayant le même profil que nous, si vous pouvez nous aider à trouver le bon interlocuteur. Merci d'avance Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: descendre en voiture 09.02.14 22:08 | |
| Bonsoir captivantes
la seule différence entre une voiture et un camping car c'est que dans le second on dors dedans sinon pour le voyage nous prenons les même routes pour les sites a visiter sur place je pense que nous voyons les même
le mieux c'est donc que tu poses tes questions le plus précisément possible et tu auras des réponses
sur ce forum il y a un certain nombre de 4 X 4 qui ont les même contrainte d’hébergement que toi Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | captivantes Voyageur Motorisé
| Sujet: descente Maroc 10.02.14 0:21 | |
| Merci Claude pour ton message, effectivement la route reste la même mais les étapes ne sont pas les mêmes ainsi que l'hébergement. Nous passerions par le Perthus, car nous pouvons faire une étape à Béziers, ensuite il faut compter 1400 km pour arriver à Algésiras, donc étape entre les deux si quelqu'un a une réference pour un hotel ou chambre d'hôte, ensuite rouler au Maroc en direction de Agadir être accompagnés cela nous mettrait en confiance pour notre première. Merci d'avance pour vos conseils Gérard
Dernière édition par aldo35 le 10.02.14 11:12, édité 1 fois (Raison : les deux sujet traitant de la même chose, ont été fusionnés) | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: descendre en voiture 10.02.14 1:42 | |
| Bonjour pour la route au Maroc ,ce serait étonnant de ne pas trouver un cc sur le port ou sur le ferry pour pouvoir faire la route ensemble c'est fou le nombre de cc qui passe par jour en direction du sud Tu vas sans probleme trouver ton bonheur Bonne soirée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: descendre en voiture 10.02.14 10:33 | |
| Bonjour
Regarde dans la rubrique " calendrier des départ "et aussi dans "compagnons de voyage " Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: descendre en voiture 10.02.14 12:01 | |
| Bonjour captivantes
Nous sommes camping cariste , dans pratiquement tous les camping traversés il y a de quoi couché pour des personnes se rendant en voiture en demi pension voir plus , certaine personne arrive en avion et loue un véhicule on les voit sur certain de nos circuit les location ici ne sont pas très cher il nous et arrivé de loué un véhicule pour visité certaine région Cordialement Mick 39 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: descendre en voiture | |
| |
| | | | descendre en voiture | |
|