Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Algeciras, aire privée | |
|
+12sudiste jef 34 Chamois EBERLE daniel papy33 Fanch et Dany Michelene Jacques 76 pat07 Claude24 touareg Tito Santana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée 18.02.14 8:40 | |
| Bonjour,
Salut Jef,!!!
Ca y est ,vous êtes sur le sol marocain,je vois que tout s'est bien passé,j'espère que Jacky n'a pas été malade durant la traversée. Nous vous souhaitons un agréable séjour et espérons avoir des nouvelles régulièrement transmet nos amitiés à Dany et François Bises à vous deux
| |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée 18.02.14 9:16 | |
| Bonjour Bienvenue au Maroc le soleil est timide aujourd'hui ! mais ça ne vas pas durer Bon séjour | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée 18.02.14 22:39 | |
| Bonsoir,
Comme l'a indiqué Jef, hier nous avons renoncé à aller à cette aire qui en fait est bien un parking PL en bord d'autoroute venant de Cadiz. Il ne présente aucun intérêt par rapport à celui qui est près des centres commerciaux et indiqué par Gut excepté que l'on ai à payer 10€ pour y passer la nuit..
En revanche sur les parkings des magasins Leroy Merlin, Mc Do, bien qu'interdits aux plus de 2.5 t, on y trouve l'essentiel des CC. Peut-être que ces indisciplinés sont en sous-charge même avec des Concordes.
Chez Gut, à la boutique qui se trouve sur le parking, la vendeuse Sofia nous a bien demandé où nous étions garés et rappelé que nous ne devions pas rester là. On les comprends ces directeurs de magasins qui se trouvent gênés dans leur business par des CC non respectueux. C'est ainsi qu'un jour tout Palmones sera interdit... | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée 18.02.14 23:00 | |
| Bonsoir tout le monde ! D'autant que le parking autorisé ne se situe pas bien loin de là !!! | |
| | | EBERLE daniel Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2014 Messages : 64 Ville/Région : DOMBASLE SUR MEURTHE 54110
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée 19.02.14 4:17 | |
| L'affaire est entendue...! merci à "l'envoyé du forum" pour cette ultime précision - et effectivement pourquoi aller s'amarrer au large alors qu'un parking des plus autorisés et officiels nous est acquit. Il restera peut être l'avantage de pouvoir faire un brin de toilette à notre coursier des sables avant de reprendre lles routes européennes. Alors pris note avec remerciements pour notre .....très.....prochain passage. | |
| | | phiphi Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée 04.03.14 11:41 | |
| bonjour, une bonne adresse de notée ... un emplacement réservé, c'est sécurisant. merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | phiphi Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée 04.03.14 13:42 | |
| je vais être un peu hors sujet ... je visite souvent votre forum, mais étant en 4x4, je ne fais que lire et rêver ... des voyages il y en a tous les ans 2012 USA, 2013 Grèce et 2014 .... traversée du Maroc pour descendre vers ... mais cela n'est encore qu'un rêve (déjà bien préparé !) suivre mon site dans la signature. je regarde vos discutions, mais n'ai pas accès à tout car pas assez bavard ! alors je bavarde, mais je n'ai pas beaucoup de conseil à donner ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algeciras, aire privée | |
| |
| | | | Algeciras, aire privée | |
|