Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation: bonjour depuis l'Espagne:areasevilla. | |
| | Auteur | Message |
---|
areasevilla AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: Présentation: bonjour depuis l'Espagne:areasevilla. 20.02.14 14:19 | |
| Bonjour, je m'apelle Sandra, je suis camping-cariste depuis 10 ans et j'ai fait la connaissance de votre forum lorsque j'ai voulu obtenir des renseigments pour nos voyages au Maroc. Je suis espagnole, mais ma maman est française, c'est pour cela que je me défends dans votre langue. Il y a un an je me suis embarquée dans un belle aventure, la création d'une aire pour les camping-cars a 15 min du centre de Séville http://areasevilla.blogspot.com que certains doivent connaître déjà car nous avons reçu des visites de ce site. Maintenant un autre entreprise m'a demandé de l'aider pour ouvrir une autre aire à Algeciras http://areadelestrecho.blogspot.com, pour ceux qui ont besoin de se reposer avant ou apres leur voyage au Maroc. Voila la raison pour laquelle je me suis decidé a vous écrire, me présenter et vous remercier de toutes les informations que j'ai pu obtenir grace à ce forum. De la même façon j'aimerais que vous n'hesitiez pas à me contacter si vous avez un jour besoin de quelque chose, infos du pays, des aires, etc. Je serais enchantée de pouvoir vous aider. Sur nos sites vous pouvez trouver des infos en français, mais vous pouvez aussi me contacter via email. sur areasevilla@gmail.com
Dernière édition par Chamois le 20.02.14 14:28, édité 2 fois (Raison : amélioration du titre pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation: bonjour depuis l'Espagne:areasevilla. 20.02.14 14:30 | |
| Bonjour areasevilla
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Sandra , Très heureux de t'accueillir parmi nous. En voilà une bonne idée que de créer une aire de CC . Tu es au bon endroit : Algéciras. Passage pour le Maroc !!! je te souhaite de réussir dans ce projet et en espérant de passer par chez toi. Amicalement Phile | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation: bonjour depuis l'Espagne:areasevilla. 22.02.14 11:06 | |
| Bonjour Sandra et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ici tu vas trouver tous les renseignements dont tu as besoin, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange agréable, entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.
En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes.
Amicalement,
Daniel
| |
| | | areasevilla AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: TEMP 22.02.14 16:59 | |
| Bonjour, merci de votre chalereuse bienvenue! Si vous avez des questions à me poser n'hesitez surtout pas à m'écrire sur mon mail à areasevilla@gmail.com
A bientôt! Sandra | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation: bonjour depuis l'Espagne:areasevilla. 28.02.14 5:37 | |
| Bonjour, Au nom de tous les membres de ce sympathique forum, je te souhaite la bienvenue Tu as fait le bon choix. Nous te remercions pour ton inscription Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: bonjour depuis l'Espagne:areasevilla. | |
| |
| | | | Présentation: bonjour depuis l'Espagne:areasevilla. | |
|