Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque | |
| | Auteur | Message |
---|
Juanjo7 A définir
| Sujet: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mar 3 Mar 2009 - 9:56 | |
| Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque. Mon nom est Juanjo et je veux partager avec vous mon intérêt pour le Maroc. Mon français est très pauvre et je l'aide avec le traducteur Google de communiquer, de sorte s'il vous plaît m'excuse si il ya des erreurs. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mar 3 Mar 2009 - 10:07 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc pas de soucis ton français est bien et si tu as des questions choisis la bonne rubrique pour avoir plus de reponse :112b: | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mar 3 Mar 2009 - 10:29 | |
| Salut le basque, Bienvenue sur le site,ton Français va tres bien, beau pays aussi le pays Basque!J'y serai fin Mai. Amitiés Louis | |
| | | Juanjo7 A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mar 3 Mar 2009 - 15:15 | |
| Je vous remercie beaucoup pour l'accueil, Luis et Nour. Louis, si vous avez besoin d'une idée ou un plan de voyage pour visiter la partie espagnole du Pays basque, a mon soutien pour lui si vous voulez, quand vous voulez. il vous suffit de dire. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mar 3 Mar 2009 - 17:01 | |
| Bonjour Juanjo sur le forum des amoureux du Maroc. Ce forum est à parcourir sans modération. Tu y trouveras des tas de bonnes idées. Si tu as des question n'hésites pas à les poser il se trouvera toujours quelqu'un pour y répondre. :super: | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mar 3 Mar 2009 - 17:57 | |
| Merci Juanjo Amitiés Louis | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mar 3 Mar 2009 - 21:14 | |
| Bonjour Juanjo, Comme tu sais, beaucoup de français vont au Maroc et doivent donc passer la frontière espagnole. Pour ceux qui habitent la partie ouest de la France, les postes frontière sont le plus souvent ceux de la région de Hendaye et Irun. Ce serait gentil si tu pouvais indiquer sur ce forum où nous pourrions trouver des aires (des stationnements) pour nos camping-cars, cela en toute sécurité. Cela serait formidable de ta part. Hasta luego ! :112b: Sailor | |
| | | Juanjo7 A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque Mer 4 Mar 2009 - 7:47 | |
| Bonjour a tous, exclusif et reconnu en Espagne, avec les installations nécessaires pour le campingcar, sont encore peu nombreuses et restrictives. Nous continuons à travailler et à faire pression sur les autorités pour remédier à cette situation. Toutefois, dans les sites Web:
http://www.lapaca.org/areas/espana.php
http://www.webcampista.com/areas/index.php/cat/11
http://www.viajarenautocaravana.com/donde_parar.php
http://www.viajarenautocaravana.com/links_llistat.php?Categoria=825&viajar_en_autocaravana=804a2549e2b31
Il ya le choix, non seulement du Pays Basque. Si vous voulez une ville en particulier, dites-moi ce que vous recommander la plus appropriée.
Un saludo y hasta luego | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde depuis le Pays Basque | |
|