Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| BONJOUR A TOUS DU PAYS BASQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHE64 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 11/02/2008 Messages : 32 Ville/Région : PAYS BASQUE
| Sujet: BONJOUR A TOUS DU PAYS BASQUE 11.02.08 8:47 | |
| J'envisage un voyage au maroc en CC (fourgon ADRIATWIN). Marrakech, Ouarzazate, Vallée du Draa Gorges de Dadès vallée des Roses etc... durant deux semaines 1/2. Seulement voilà, quelle est d'après vous la meilleure période (climat) : DEBUT JUIN ou FIN SEPTEMBRE ? sachant que je crains les grosses chaleurs...
merci à tous de vos réponses éclairées...
bonne journée. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 11.02.08 9:14 | |
| bonjour christophe et bienvenue sur notre forum ce sont deux périodes assez semblables peut etre fera t il un peu moins chaud fin septembre mais rien de sur crois moi, en fait l'avantage de juin c'est que les jours sont bien plus long c'est plus agréable vallée du dades et du todra tu n'auras pas trop de probleme amicalement touareg | |
| | | CHRISTOPHE64 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 11/02/2008 Messages : 32 Ville/Région : PAYS BASQUE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS DU PAYS BASQUE 11.02.08 11:33 | |
| Ce qui m'inquiète, c'est vraiment le Dans cette région et début juin, quelles sont les températures moyennes ? (je n'ai pas la clim dans mon fourgon Adria) Je suppose qu'il n'y a pas de l' partout... Par contre je souhaite acheter le nouveau guide des campings. Je possède l'ancien remis à jour, mais je crois qu'une nouvelle édition a vu le jour en 2007... merci de tes infos. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 11.02.08 11:54 | |
| et meme en 2008 pour le tout dernier voir à cette adresse pour les renseignements http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?016/Achat-du-guide tu trouveras sur le guide justement une courbe des températures par région mais surtout sache que 35° au maroc sont bien supportable que 35° en France à cause de la sécheresse de l'air donc ce n'est pas étouffant comme chez nous amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS DU PAYS BASQUE | |
| |
| | | | BONJOUR A TOUS DU PAYS BASQUE | |
|