Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour du Pays de Galles... | |
|
+6invité1 Chamois mimy-84 caribou touareg Caroline & Peter 10 participants | Auteur | Message |
---|
Caroline & Peter Camping-cariste
Inscrit le : 12/11/2009 Messages : 15 Ville/Région : Pays de Galles
| Sujet: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 14:15 | |
| Hallo everyone!! Caroline et Peter, 55 et 63 ans, nouveaux sur ce site... Nous vivons actuellement au Pays de Galles mais vendons tout ici pour aller en France ou nous avons une maison, en Normandie. Nous avons un 'fourgon amenage', Mercedes 608, de 1986. Peter est a la retraite depuis un an - moi je serais retraitee des que la maison sera vendue. Comme nos 6 enfants (5 fils, 1 fille),de 18 a 34 ans, sont maintenant independants nous avons decide de voyager pendant un ou deux ans avant de devenir 'Normands'... 'Alice', notre CC, a deja visite l'Inde,l'Iran,la Turquie,tous les pays d'Europe ET le Maroc, avec le proprietaire precedent (un ami), sans aucun pepin - nous esperons qu'elle sera aussi fiable pour nous! Notre 1ere destination est le Maroc donc nous sommes tres contents d'avoir trouve 'Maroc en CC'!
Dernière édition par Caroline & Peter le 13.11.09 15:27, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 13.11.09 14:18 | |
| bienvenue ami gallois etes vous gallois ou français juste pour savoir content de vous accueillir vous trouverez sur ce forum tous les reseignements qui serviront a la réussite de votre voyage au plaisir de vous lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 14:20 | |
| bonjour et nous nous sommes trés heureux de vous accueillir
bienvenue et posez vos questions nous sommes préts chacun avec sa compétence et ou son expérience
amicalement | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 14:22 | |
| caroline est peut être française et Peter anglais ?? ou gallois ?? that is the question ?? | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 14:30 | |
| bonjour, Bienvenue parmi les amoureux du maroc ! vous avez fait un bon choix en vous inscrivant ici Ce forum est rempli d'humour, d'entraide, de convivialite et amitie. Amicalement | |
| | | Caroline & Peter Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 14:44 | |
| - caribou a écrit:
- caroline est peut être française et Peter anglais ?? ou gallois ??
that is the question ?? Merci a vous tous pour l'accueil!! Non, nous sommes tous les deux Anglais, Peter a vecu a Angers (49) jusqu'a l'age de 18 ans. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Caroline & Peter Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 15:38 | |
| En effet, tres surprenant de voir une si belle pelouse au Maroc! Notre pelouse en Pays de Galles est actuellement sous 5 ou 6 cms. d'eau, la pluie ne cesse pas depuis 3 jours ... | |
| | | invité1 A définir
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 16:23 | |
| bienvenue à nos chers ennemis (au rugby), et à bientôt sur le forum animé de main de maître par admin et modos. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 17:00 | |
| Bonjour à vous deux, Bienvenue sur les fous fous du Maroc, ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions et n'hésitez à surfer sur les pages du forum.. A bientôt Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | | Caroline & Peter Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 13.11.09 20:03 | |
| :112b: Ce site est de loin le plus accueillant et informatif (?) de tous les sites CC que nous avons trouves. Ayant parcouru 3 ou 4 forums pendant de longues heures, pour l'instant toutes nos questions sont repondues! Mais je suis sure que nous allons pouvoir, eventuellement, contribuer d'une facon ou d'une autre! aussi pour les 'bienvenues' les plus recentes!! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Bonjour du pays de Galles... 14.11.09 8:15 | |
| Welcome "chez nous",
Bienvenus au pays des fromages qui puent... (lol).
I'm speak English, not very well.
But I'm learning (?), slowly but surely.
Bye...
Amicalement.
Eddy :432: | |
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 14.11.09 11:45 | |
| Good morning Eddy26! Thanks very much for the warm welcome! Indeed, we are big fans of 'les fromages qui puent'!! And of course of the - no other country does them so well. It's good to hear you speak English too - if we chat a bit perhaps you'll learn a bit quicker!? (We say 'I speak English' <je parle Anglais> ... 'I'm speaking English' <je suis en train de parler Anglais>). Si nous faisons des fautes en Francais n'hesites pas de nous corriger - sauf pour les accents:notre clavier anglo-saxon ne nous permet pas d'en mettre!! A bientot. C & P. | |
| | | Chantal A définir
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 14.11.09 17:43 | |
| Good evening the welsh people,
je suis curieuse et j'aimerais savoir plus précisément d'où vous êtes au Pays de Galles. South Wales, Mid Wales ou North Wales? Merci Amicalement Chantal | |
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 14.11.09 18:29 | |
| - Chantal a écrit:
- Good evening the welsh people,
je suis curieuse et j'aimerais savoir plus précisément d'où vous êtes au Pays de Galles. South Wales, Mid Wales ou North Wales? Merci Amicalement Chantal Bonsoir Chantal! WEST Wales! Un tout petit village qui s'appelle Rhydowen, a environ 25 kilometres au nord de Carmarthen (ou en Gallois, Caerfyrddin, lol), en pleine campagne - ou, pour chaque etre humain il y a 4 moutons ... . Vous connaissez la region? Amicalement, Caroline. | |
| | | Chantal A définir
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 14.11.09 18:41 | |
| Oh oui, j'ai fréquenté University of Wales à Lampeter pendant un an, habité à Alltyblaca; et j'ai de très, très bons souvenirs de cette année et bien sûr conservé des amis. Amicalement et peut-être à bientôt au Maroc. | |
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 14.11.09 19:11 | |
| - Chantal a écrit:
- Oh oui, j'ai fréquenté University of Wales à Lampeter pendant un an, habité à Alltyblaca; et j'ai de très, très bons souvenirs de cette année et bien sûr conservé des amis.
Amicalement et peut-être à bientôt au Maroc. Small world! Nous sommes a une dizaine de miles de Lampeter, sur la route Lampeter/Newcastle Emlyn - tout pres d'Alltyblaca!! Nous nous sommes peut-etre meme croisees a Lampeter!? Notre fils aine a une maison rue de la Gare (il n'y a plus de gare depuis bien longtemps!), juste a cote de l'universite. Est-ce que vous revisitez la region un jour? Peut-etre a bientot, au Maroc, en France ou meme a Lampeter?! Caro. | |
| | | Chantal A définir
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 14.11.09 19:51 | |
| Newcastle Emlyn grand marché pour les moutons ... presque comme au Maroc la semaine avant l'Aïd EL Kebir, mais tous les mois.
J'espère aller en Ecosse au mois de Juin 2010 après notre départ du Maroc, et sans doute que le Dyfed sera sur notre route. Le camping car en Grande Bretagne est assez facile quand on est membre de Caravan Club. Amicalement Chantal | |
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... 14.11.09 20:33 | |
| - Chantal a écrit:
- Newcastle Emlyn grand marché pour les moutons ... presque comme au Maroc la semaine avant l'Aïd EL Kebir, mais tous les mois.
J'espère aller en Ecosse au mois de Juin 2010 après notre départ du Maroc, et sans doute que le Dyfed sera sur notre route. Le camping car en Grande Bretagne est assez facile quand on est membre de Caravan Club. Amicalement Chantal Alors, si nous sommes toujours ici Juin prochain ca nous ferait plaisir de vous voir! La maison est a vendre depuis Mai - toujours pas d'acheteur ... encore un hiver gallois a subir! C. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Pays de Galles... | |
| |
| | | | Bonjour du Pays de Galles... | |
|