Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour tout l'monde! | |
|
+4mimy-84 marocain alain015 kip278 8 participants | Auteur | Message |
---|
kip278 A définir
Inscrit le : 09/02/2010 Messages : 6 Ville/Région : Haute savoie
| Sujet: Bonjour tout l'monde! Mer 28 Avr - 20:42 | |
| Coucou les non nouveaux....
et bien voilà je suis nouvelle camping cariste ... jeune de 3 mois...donc pour répondre à la question "pays visités"...Ben pas beaucoup encore. J'habite en Haute Savoie...alors si on considère la Savoie comme libre et la Suisse...voilà déjà 2 j'ai découvert avec Mauricette Petit gros... oui c'est le nom donné à notre camping car...c'est une longue histoire...
Après avoir dormi dans les coffres de voiture (C8, mégane...ect), je me suis décidée d'investir dans un CC...à la base je voulais un fourgon afin de passer plus inaperçue et d'être plus maniable...mais à 5...le choix était limité...Du coup on a craqué pour une capucine...raté pour passer inaperçu!!!!
Bref j'ai découvert ce site parce qu'on a décidé cet été de partir visiter la Maroc et on a pleins de questions du coup...donc Mr Google m'a ammené jusqu'à vous... Ce que je peux apporter au forum??? Heu ben pour l'instant pas grand chose..Mais certainement un peu plus après notre retour!! lol
Voilà .... maintenant désolé mais je vais déjà vous embetter avec mes 1eres questions dans un autre post...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Kip278 | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Mer 28 Avr - 23:08 | |
| Bonsoir, kip278, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. N'hésite pas à poser tes questions, si tu ne trouves pas les réponses dans les posts existants, et surtout, procure-toi (si ce n'est pas déjà fait) notre "bible" à tous, le guide "Gandini" d'Emile Verhooste, et le CD qui l'accompagne. Tu peux aussi te procurer les logos à coller sur le CC, ce qui te permettra peut-être de rencontrer d'autres forumistes au cours de tes voyages. Enfin, si cela t'intéresse, il y aura au mois de juin une rencontre amicale des forumistes intéressés à Aubigny-sur-Nère. N'hésite pas à y venir, certains y sont venus l'année dernière et ont trouvé les réponses à leurs questions. Amicalement Albert | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Jeu 29 Avr - 19:16 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Ven 30 Avr - 5:38 | |
| Bonjour, primo tu es une femme on a du boulot avec tous ces hommes!! je te souhaite la bienvenue, demande et tu seras servie par ces charmants messieurs, car ils en connaissent sur le maroc. Allez courage amities | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Ven 30 Avr - 6:41 | |
| Coucou Kip 278, Bienvenue à la Haute Savoie...en cliquant sur les différents sujets tu trouveras réponse à tes interrogations... et n'hésite pas le Maroc c'est que du plaisir Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Ven 30 Avr - 9:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Je vous souhaite une bonne préparation à ce voyage. Amitiés. | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Ven 30 Avr - 10:34 | |
| Salut .je me joins aux amis du forum pour te souhaiter la bienvenue .amicalement André | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Jeu 6 Mai - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue Kip 278, Et bien voici une présentation franche et qui ne se prends pas la tête et cela me plaît, pose tes questions quand tu le sentira, les amis du Forum se feront un plaisir à te renseigner, pour moi c'est quand tu veux et même de visu puisque nous ne sommes certainement pas très loin. Amicalement. Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! | |
| |
| | | | Bonjour tout l'monde! | |
|