Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tout le forum | |
|
+3jeanpaul 26 blondinette89 houcine38 7 participants | Auteur | Message |
---|
houcine38 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 04/04/2010 Messages : 1 Ville/Région : ouarzazate camping la palmeraie
| Sujet: bonjour à tout le forum 04.04.10 17:09 | |
| je suis marocain de ouarzazate.au camping de la palmeraie.je m'appele lhoucine et j'ai 38 ans.
je serai tres heureux de vous donner les conseils de mon pays le maroc ke j'adore.si vous voulez des rensignements.je serai la pour vous aider.
bienvenue au maroc inchalah
amicalement
lhoucine de camping la palmeraie de ouarzazate | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 04.04.10 17:23 | |
| bienvenue parmi nous houcine38 , ici tu vas trouver tout ton bonheur et aussi puisque tu es ne au maroc tu vas pouvoir nous donner beaucoup de conseil amicalement blondinette89 | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: bonjour à tout le forum 05.04.10 8:43 | |
| Bonjour Houcine
Bienvenu parmi nous et merci d'avance pour les précieux conseils que tu vas pouvoir nous donner, rien ne vaut un ami du pays pour nous conseiller. Nous ne manquerons pas de te solliciter dès que le besoin s'en fera sentir.
A très bientôt et peut être à Ouarzazate en 2011 en ce qui nous concerne.
Amicalement
Jocelyne | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour à tout le forum 05.04.10 8:47 | |
| BONJOUR, Bienvenue parmi nous. ayant prevus de passer a ouarzazate lors de notre futur voyage, et sauf imprevu nous passerons te faire un petit bonjour. Amicalement | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: bonjour à tout le forum 05.04.10 20:22 | |
| bonsoir je suis passé chez vous en février 2009 et nous sommes très satisfaits de votre accueil on reviendra merci | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: bonjour à tout le forum 06.04.10 19:56 | |
| Bonsoir Houcine, Nous aussi, mon épouse et moi sommes passés à la Palmeraie en octobre le 14 pour être précis, nous étions le seul CC à faire étape dans votre coin de paradis calme, nous accordons une note excellente pour la tenue de vos sanitaires et votre accueil, Il est sûr que nous retournerons à Tadja. Mickey122. | |
| | | GOLD 60 Camping-cariste
Inscrit le : 12/08/2008 Messages : 97 Ville/Région : OISE/PICARDIE
| Sujet: bonjour à tout le forum 06.04.10 20:56 | |
| bsr housine,je suis passé chez vous le dimanche 21 février,nous etions deux camping-cars et je voudrais vous remercier de votre accueil. Dommage nous n'avons pas eu le temps de manger les brochettes sous la tente berbére!!!se sera pour une autre fois j'espére. Merci encore pour votre courtoisie et à la prochaine fois. cdlt andré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tout le forum | |
| |
| | | | bonjour à tout le forum | |
|