Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| animation au camping de Tiznit | |
| | Auteur | Message |
---|
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: animation au camping de Tiznit 21.02.14 18:22 | |
| Bonjour toutes et tous,,,je vais essayer de vous donner l'envie de venir au camping de Tiznit,,,tout d'abord il y a de l'animation,,,je vais donc vous en faire part,,,le matin des groupes de marcheurs se forment,,,dames,,,hommes ,,,mixtes,,,mais aussi des marcheurs « nordiques »des cyclistes,,,en VTT pour des sorties pistes,,,des cyclos sur route 50 kms ou plus,,,des amoureuses et amoureux de séances de hammam,,,,puis vient l'heure dont tous les campings caristes parlent (même à la télé lors des reportages)je vais nommer le sacro-saint « apèro « des groupes de 10 / 12 personnes se rassemblent et là le premier verre est calme,,, le second a peu près,,le troisième l'ai beaucoup moins!!!quand au quatrième c'est les chansons!!!(dur dur pour les voisins )après le repas rendez vous pour les parties de pétanque pendant que d'autres se réunissent pour des parties de cartes ,,,belote,,tarot,,ensuite c'est la sortie en ville et les courses pour le repas du lendemain,,,le mercredi et le jeudi c'est le souk et au dire de beaucoup le mieux achalandé au sud du Maroc,,,je reviendrai pour vous parler des marchands de bijoux et autre souvenirs ( pas tout en même temps !!! )bonne journée ,,,tajine59
| |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: animation au camping de Tiznit 22.02.14 16:26 | |
| Bonjour Tijine59 Je viens de lire la suite de ta présentation , je l'ai trouvé superbe ,après ma bienvenue je te dirai bonne continuation sur le forum des amoureux du Maroc Je travaille sous la Wifi du camping de Portimâo , où il fait un superbe soleil reçois toute mes cordiales amitiés Antoine PS; j'écrirai plus longuement rentré à la maison
| |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: animation 22.02.14 18:35 | |
| pendant un (trés) court instant j'ai cru que c'était Lahoussinne, le gérant, qui faisait l'animation :-) si vous lui dites ce que j'ai pensé, il va peut être sourire :-) JEAN PAUL
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: animation au camping de Tiznit 22.02.14 19:09 | |
| | |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: animation au camping de Tiznit 23.02.14 10:16 | |
| Bonjour Tajine 59 Pas trop de pub pour ce camping il est complet depuis 2 mois , les prix vont doubler l'an prochain!!! a + | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: du camping de tiznit 23.02.14 12:11 | |
| bonjour toutes et tous... merci pour vos réponses...cela m'encourage de poursuivre .... jean-paul j'ai vue et dit à Lahoussine pour l’animation...en effet il a rigolé... Antoine merci aussi et la prochaine fois écrit bien tajine59 car sinon je n'aurai plus de tes nouvelles !!! Micheline un beau message encourageant !!! juste une info( j'en ferais plus la prochaine fois...) il y a un plan de tiznit qui est très pratique car dans la médina on a vite fait de se perdre !!! bon dimanche .... | |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: Re: animation au camping de Tiznit 23.02.14 12:14 | |
| merci pour l'info sur le plan de Tiznit . Où peut -on se le procurer merci | |
| Sujet: le plan de tiznit 23.02.14 19:04 | |
| bonsoir jean claude... pour ce qui est du plan tu le trouve au marché municipal ou ils vendent les revues.... mais aussi sur le grand boulevard là aussi ou li vendent des revues à coté des 2 boutiques vendeurs de plastique...je pense que place el mechouar la aussi tu devrais le trouver.... bonne soirée... | |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: Re: animation au camping de Tiznit 23.02.14 19:46 | |
| merci Tajine 59 pour les infos au sujet du plan de Tiznit. il est certain qu'avec cela , on se repèrera mieux. bonne soirée. jean claude 84 | |
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: animation au camping de Tiznit 16.03.14 11:37 | |
| Bonjour tajine
La ville de Tiznit va ta prendre comme "attaché de presse"!!
Tous les CCaristes présents à Tiznit peuvent te remercier pour ces infos! Nicole | |
| Sujet: animation au camping 06.04.14 12:49 | |
| Bonjour toutes et tous,,, ici au camping de Tiznit il y a toujours de l'animation,,,tout du moins juste à coté,,,en effet en ce moment autour de la piscine il y a des tentes qui abritent un forum pour les jeunes étudiants,,hier et aujourd'hui beaucoup de monde,,,l'animation va avoir un tres beau temps,,,car le thermomètre affiche en ce moment 39° et ça continue à monter,,,bon dimanche et à bientôt,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation au camping de Tiznit | |
| |
| | | | animation au camping de Tiznit | |
|