Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI | |
|
+5Baboun99 kigenn jef 34 aldo35 MONIDA 9 participants | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 28.02.14 19:44 | |
| Bonsoir,
Si vous êtes à SIDI IFNI vous pouvez manger en autres d'excellentes brochettes de dromadaire au restaurant LE NOMADE. Bien d'autres spécialités sont au menu. A noter que Le Nomade fait aussi café et traiteur. On est dans un cadre agréable avec un service irréprochable et avec un patron très accueillant M Abdellah AYA toujours présent pour satisfaire ses clients. Il se trouve 5 avenue Moulay Youssef juste au dessus des campings quand on a monté les escaliers dans la rue qui monte à l'ancienne ambassade espagnole. TeL 0662173308. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 28.02.14 20:24 | |
| bonsoir Monida Merci pour l'adresse de ce restaurant, nous ne le connaissions pas encore ce sera pour le prochain voyage Bonne soirée | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 28.02.14 22:54 | |
| Bonsoir Bien noté dans 10 jours je pense y être et espère bien trouver l'adresse | |
| | | kigenn Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2009 Messages : 85 Ville/Région : France -Bretagne - Larmor-Plage
| Sujet: un bon restaurant à Sidi Ifni 28.02.14 23:40 | |
| Bonsoir Monida Très contents d'avoir une bonne adresse, on sera à Sidi Ifni dans 15 jours. Merci pour l'info. Kigenn | |
| | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 01.03.14 11:06 | |
| Bonjour, Je confirme... trés bonne adresse, accueil trés pro, cuisine de trés grande qualité et savoureuse. Le patron n'est pas un apprenti cuisinier, tout est parfait !!! Les prix sont en rapport avec la qualité servie... ce n'est pas une gargotte à 50/60dhs par personne ...
Bon vent à tous Baboun 66
| |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 01.03.14 11:15 | |
| bonjour; effectivement, bonne adresse. pour ceux qui aiment les desserts, le yaourt est excellent et le chef vous réserve une belle décoration si vous optez pour la salade de fruit; je n'en dirai pas plus pour ne pas gâchez la surprise!!!!!!!!!!
allez-y sans crainte......... | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 02.03.14 9:46 | |
| Bonjour, Comme ma connexion internet n'était au top je n'avais pas pu mettre une photo du restaurant le NOMADE | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 02.03.14 10:04 | |
| Bonjour,
Merci pour cette bonne adresse et les photos, nous ne manquerons pas d'y passer si nous revenons à Sidi Ifni. Bonne journée à tout monde. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 02.03.14 15:47 | |
| Bonjour, aujourd'hui nous sommes allés manger au NOMADE : Tapenade d'olives noires et caviar d'aubergine à l'apéritif Pastilla aux poulet et aux amandes avec sa sauce au yaourt Brochettes de dromadaire super tendre avec ses légumes. Nous avons partagé ces deux plats car cela est très copieux crème caramel au citron maison Nous nous sommes régalés comme toutes les fois que nous mangeons dans ce restaurant. Quelques photos pour vous faire envie : | |
| | | mimuge Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 14/01/2007 Messages : 25 Ville/Région : Bugey 01300
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 04.03.14 18:14 | |
| Bonjour, Je confirme excellent restaurant, mais si vous voulez manger un super couscous il faut le commander la veille ce qui prouve le sérieux du patron qui est très sympa.. discrètement vous pourrez même commander une excellente bouteille .... Bon appétit. Michel. | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI 19.10.14 22:44 | |
| Bonjour, Monida a dit dans son message qu'ils ont mangé : "Pastilla aux poulet et aux amandes avec sa sauce au yaourt" . Les Pastillas, j'en ai mangé dans ma vie mais avec "sa sauce au yaourt" jamais. Pastilla poulet + amande c'est déjà un arrangement avec les moyens car à l'origine c'est une pastilla pigeons + amande, mais bon on s'arrange comme on peut c'est toujours de la volaille même si c'est pas du tout le même gout. Chacun ses habitudes mais au vu de l'orthodoxie culinaire marocaine (j'ai posé la question à plusieurs personnes): "sa sauce au yaourt" est une hérésie. Mais encore une fois, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI | |
| |
| | | | UN BON RESTAURANT A SIDI IFNI | |
|