Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Trouver de l eau | |
| | Auteur | Message |
---|
marielala45 Camping-cariste
Inscrit le : 13/06/2013 Messages : 70 Ville/Région : st denis en val
| Sujet: Trouver de l eau 06.03.14 10:32 | |
| Vous pouvez trouver un robinet d eau à Guelmine à condition de venir de Sidi Ifni le robinet se trouver juste avant les arcades - Par contre si vous vous vous rendez à Tiznit par le col il faut revenir en arrière direction sidi Ifni
Au chateau d eau de Dkala vous pouvez avoir 5 bons de 200 litres pour 12 dirhams - en insistant on peut avoir 1 seul bon de 200 l pour 5 dirhams | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Trouver de l eau 06.03.14 17:25 | |
| bonjour Merci pour l'info, cela intéressera tout ceux qui , de passage ,ont besoin d'eau Bonne soirée | |
| | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: Trouver de l eau 13.04.14 5:51 | |
| coucou si vous êtes du côté de Zagora, en traversant toute la ville vers le sud, au rond point, prendre la route à droite (celle de gauche mène aux "dunes de sable" un peu plus loin il y a une fourche, et juste avant la fourche de gauche, une piste s'enfonce dans la nature. quelques centaines de mètres plus loin, sur la droite il y a un puits. je suis resté une dizaine de jours dans ce coin et je n'ai jamais manqué d'eau la proximité du puits rend l'endroit un peu bruyant dans la journée, je me suis enfoncé plus dans les terres après quelques jours A Marrakech, sur le parking du Marjane, à la pompe d'essence, il y a moyen de s'approvisionner en eau également. Pas le Marjane vers Essaouira désolé je ne sais pas être plus précis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver de l eau | |
| |
| | | | Trouver de l eau | |
|