Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le chti avec un peu plus de détail | |
| | Auteur | Message |
---|
gerard59 A définir
Inscrit le : 01/12/2007 Messages : 38 Ville/Région : villers en cauchies prés cambrai
| Sujet: le chti avec un peu plus de détail 03.12.07 14:08 | |
| Bonjour à tous Ma première présentation était sommaire je l’avoue .Alors pour me rattraper je vous en dis un peu plus. Pendant 25 ans madame et moi avons fait beaucoup de moto. En 2000 on a acheté une Caravane (une amara ) pour partir avec nos enfants. En 2006 on a acheté notre premier camping car (un CI Eliot 40 capucine 7 places) et la on s'est aperçu que nos plus grands enfants 17 et 18 ans n’étaient pas emballés par les voyages, ils préfèrent les campings et les piscines. Alors en 2007 on a racheté un intégral aviano. Depuis j’adore le camping car et je ne pense plus qu’à rouler, visiter, voyager. Mon rêve ce serait de voyager au maroc. Je ne connais le Maroc que par le net et en fouinant Je suis tombé sur votre site et la révélation je veux aller au maroc. Voila je vous en ai dit un peu plus (on me l’avait fait remarquer!!!!!! Désolé) A bientôt Gérard Patricial Celine Benoît Dylan | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 03.12.07 18:28 | |
| bonsoir gérard ben voilà tu vois comme cela on te connait mieux tu fais partie de la famille tu as bien raison de rever de partir dans ce pays le maroc mais méfie toi ....une fois qu'on y a mis les pieds ça devient un virus et tous les ans on ne rêve que d'y retourner allez bonne route à bientôt amicalement Touareg | |
| | | | le chti avec un peu plus de détail | |
|