Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Gazelle bleue | |
| | Auteur | Message |
---|
martal 49 Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 18 Ville/Région : Maine et Loire
| Sujet: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 11:21 | |
| Bonjour à tous A la gazelle bleue, nous sommes seulement 4 camping-cars. Peut-être que le temps y est pour quelquechose. En effet le vent nous secoue pas mal par moments et le soleil fait un peu défaut, température 19°. Mohammed attend le client encapuchonné dans son burnous. Son accueil est excellent, son camping très bien tenu et toujours un petit mot agréable quand on le croise. La dune nous attend pour son escalade. Pour ceux qui ne connaissent pas à découvrir sans modération. Dans deux ou trois jours nous essayerons de faire la boucle du Todra. Bonne continuation et bonne journée à tous. martal 49 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 11:35 | |
| Bonjour C'est vrai que les campings de Merzouga sont tenus par des gens très accueillants,et mème si nous avons,Mimy et moi,une préférence pour la gazelle bleue,ils sont tous sympas.. Bon séjour et bonne montée de la dune (avec mick39) nous avons mis 50mn pour le sommet..... A bientot. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 16:41 | |
| | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 16:59 | |
| Bonjour, Nous, nous allons aux roches, et sommes aussi très contents ! bien reçus ! je crois que nous nous étions rencontrés l'année dernière chez Paul Martal 49 ? Bonne continuation à vous ! nous, nous sommes revenus dans notre Dordogne depuis 8 jours ! Jeannine et henri | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 18:04 | |
| Merci, de plus, nous avons ramené le soleil !! Quel beau temps ! Ce qui nous à permis de nettoyer le CCar de haut en bas et il est prêt à repartir (en hollande)
Bonne continuation à vous tous | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 18:56 | |
| C'est vrai que les campings de Merzouga sont tenus par des gens très accueillants (citation de DIDIER)
Bonjour Je peux te dire qu'il ne sont pas tous accueillants Quand à la montée de la dune je l'aie monté en 35 mn,mon épouse en 38mn Il va falloir t'entrainer pour l'année prochaine Bonne soirée JERICO | |
| | | martal 49 Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 18 Ville/Région : Maine et Loire
| Sujet: Gazelle bleue Mer 12 Mar 2014 - 19:01 | |
| Bonjour ou plutot bonsoir Jeanine 142 Effectivement nous nous étions rencontrés l'an dernier chez Paul à la Vallée. Cette année, nous sommes donc à la Gazelle bleue, contrairement à l'an dernier où nous étions aux Roches (très bien d'ailleurs). C'est vrai qu'ici l'accueil est super de même que les crêpes du matin servies au saut du lit.Demain nous testons la cuisine de Mohamed, kalia àu boeuf ou mouton, c'est selon. Ensuite, le Todra et tout doucement nous remontons pour le bateau vers le 30 mars. Au plaisir et bons préparatifs pour la Hollande. alain et martine du 49 ___________________________________ J'ai fusionné ton message puisque tu répondais à Jeannine 142 . Il faut cliquer sur "REPONDRE" et non sur "NOUVEAU" . Merci. Phile. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Gazelle bleue Jeu 13 Mar 2014 - 5:47 | |
| Bonjour 35mn!!!!par l'arrete en face du camping,,,nous,mick39,phile et moi,avons pris par la gauche,plus de marche mais plus touristique!!! .. Bravo quand-mème et régalez vous avec la cuisine de la femme de Mohamed.. Salutation à Mohamed,Hamid et leur famille..Nous y serons Mercredi prochain... A bientot. | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: Gazelle bleue Jeu 13 Mar 2014 - 18:13 | |
| Bonjour DIDIER Comme je savais que tu avais pris l'arête de gauche ,j'ai emprunté la même Bonne continuation JERICO | |
| Sujet: Re: Gazelle bleue Jeu 13 Mar 2014 - 19:44 | |
| Bonsoir Martal et à tous,
Oui, je me rappelle ! (de la boue aussi !il y avait eu des grosses averses)
Bonne ballade dans le todra, nos avions beaucoup aimé l'année dernière ! profitez bien !
Bonne continuation à vous et ne remontez pas trop vite..
Jeannine et Henri qui gardent un bon souvenir de vous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazelle bleue | |
| |
| | | | Gazelle bleue | |
|