| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga | |
|
+10fregona nadeth alaindelons Gégé82 Michelene danymano les Pollhuguett's mimy-84 phile TITOU12 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TITOU12 Camping-cariste
Inscrit le : 12/10/2013 Messages : 12 Ville/Région : MONTBAZENS/MIDI-PYRENEES
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 04.03.16 9:46 | |
| Bonjour Hier je faisais part de ma deception du sejour au camping les jardins de ZAGORA, par contre quel contraste avec le camping la gazelle bleue à merzouga. Non seulement les installations sanitaires sont un exemple de fonctionnement et de propreté mais en sus l'accueil de Mohamed est formidable. Une attention au moindre désir et toujours avec le sourire. Aussi nous avons decidé de rester plusieurs jours. | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 04.03.16 10:13 | |
| Bonjour , Nous partageons tout à fait ton avis . Mohamed est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve . Et je dirais même , un certain humour Bonne continuation à vous Phile | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| |
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 04.03.16 11:18 | |
| Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous tous, aussi nous sommes en route pour la gazelle bleue. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 05.03.16 14:58 | |
| je confirme on y est depuis mardi et c'est que du bonheur le camping est nickel le resto aussi!!! on a fait avec mohammed une ballade de 4 heures en 4x4 il nous a meme fait conduire son 4x4 et une visite commentée super instructive c'est un type formidable et ses fils sont aussi a l'image de leur père Mc Louis mc4 381s | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga : La Gazelle Bleue 06.03.16 8:54 | |
| Bonjour Quelques nouvelles de la Gazelle bleue a Merzouga. Super accueil et convivialité de Mohamed , tous les matins il nous apporte notre petite crêpe chaude .La cuisine du resto fait par la famille est très bonne et copieuse . Sanitaires très propre et eau très chaude. Hier, nous avons fait le circuit en 4x4 avec Mohamed, sous un beau soleil et la chaleur, du bonheur pendant 4 heures . Le camp berbère, les puits, la mine, les fossiles , les dessins rupestres, le désert et des paysages fabuleux..!! Aujourd'hui repos et farniente , demain Ar Rachidia ,camping Tissirt. 6 camping car ce matin.
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
|
| |
alaindelons Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 06.03.16 13:26 | |
| Bonjour à Tous Les tarifs ont ils changés à la Gazelle Bleue? | |
|
| |
danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 06.03.16 16:55 | |
| 50 dir sans elec 70 avec Mc Louis mc4 381s | |
|
| |
alaindelons Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 06.03.16 17:21 | |
| Merci pour l'info Dynamo Çà ne semble pas avoir changé. Cordialement | |
|
| |
nadeth Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2013 Messages : 41 Ville/Région : Pinsaguel Haute Garonne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 06.03.16 20:57 | |
| bonsoir à tous Je confirme tout ce qui est dit plus haut. Ce camping est vraiment très bien. Nous y sommes depuis 3 jours et encore pour 2 ou 3 de plus. Mohamed est d'une extrême gentillesse ainsi que ses fils. On est vraiment choyés. Les crêpes chaudes tous les matins sont vraiment excellentes. On se sent vraiment très bien dans ce camping. Resto très bon, sanitaires impeccables. Que du bonheur. Amicalement. Nadeth | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Merzouga La gazelle bleue 05.05.16 9:49 | |
| MERZOUGA, camping LA GAZELLE BLEUE Arrivée hier, nous et un camping-car (je ne sais pas s'ils sont du forum) Camping magique, accueil exceptionnel de Mohamed. Coup de coeur ! __________________________________ Ce message ne concernant pas le Camping Atlas dans les gorges du Thodra, sujet dans lequel il était, je l'ai transféré dans un sujet plus approprié. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| |
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 05.05.16 15:16 | |
| - mimy-84 a écrit:
LA GAZELLE BLEUE, c'est le top du top... Donnes bien le bonjour a mohamed et ses enfants. Et qu'il n'oublie pas les crêpes du matin !!!
Merci de nous avoir fait découvrir cette adresse. Top du top comme tu dis. Le bonjour a été donné et Mohammed est d'accord pour t'envoyer notre note ! Crêpes ce matin et on est calés jusqu'à midi ! Repas de midi excellent et super copieux, il a voulu nous faire étouffer... Là on est au frais à la réception, tu connais ! Bises et à plus sur face de bouc | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 05.05.16 19:01 | |
| Bonjour a toutes et a tous Nous y étions début mars, très bon accueil de Mohamed qui nous a apporté le thé juste installés. La balade en 4/4 ou nous avons fait la conduite et lui comme guide a l'arrière, super, repas au resto inclus dans le forfait balade. Enfin rien a redire sur ce camping, crèpes le matin livrées a domicile. Si je repasse par la , pas de changement dans notre choix . | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 06.05.16 23:18 | |
| Bonsoir balata41
On a fait ce programme là aujourd'hui : bonheur total avec en final un couscous agneau excellent ! On y retournera sans hésitation, ce sont des gens comme Mohammed qui font aimer le Maroc.
Hier soir nous étion deux ; nous et un camping-car suisse. Aujourd'hui, nous sommes seuls. A côté, il y a un rallye et la police veille...et dors dans le riad pas loin de nous. On peut constater que la sécurité est au maximum et ça, c'est vraiment extraordinaire ! Pourquoi avoir peur ?!!!! | |
|
| |
arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 07.05.16 9:17 | |
| bonjour fregona pas l'intention de faire polémique mais a un moment quand même il me faut réagir - Citation :
- On peut constater que la sécurité est au maximum et ça, c'est vraiment extraordinaire ! Pourquoi avoir peur ?!!!!
n'est ce pas toi qui cet hiver nous disait qu'il fallait mieux aller au portugal qu'au maroc - Citation :
- Je dois en oublier (mais Didier me corrigera !)et je terminerais par un point essentiel : on s'y sent en sécurité et ça, ça n'a pas de prix ! Ici, on n'a pas peur....
la tu parles du portugal, donc concernant le Maroc, je te retourne ta question pourquoi avoir peur en février et plus en avril !!! mais je crois que tu l'as précisé il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est toi qui le dis) alors ravi que tu te sentes bien au Maroc .... et en plus en sécurité bonne route et profites bien de ce si beau pays | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 07.05.16 13:23 | |
| Bonjour arkaba, Oui, tu as bien fait de rappeler ma formule "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ", ça peut expliquer !!!!!!!!!!!!! Peur cet hiver, oui....et personnellement je n'ai pas apprécié que ceux qui avaient peur soient mis à l'index par ceux qui n'avaient pas peur. On a le droit d'avoir peur et de le dire ! Mais on ne va pas encore polémiquer là-dessus !!! Pas envie d'y aller le 14/04 (on devait même se mettre en route le 1er avril dernier délai !) et il a fallu se faire violence et même réfléchir à Algésiras le 18/04...et toujours sans grand enthousiasme ! On avait d'ailleurs tous les guides et renseignements en réserve sur le Portugal. Un élément déclancheur : notre fille travaille à Rabat et on avait envie de la voir...voilà tu sais tout ! Sans la fille sur place, on aurait peut-être pas franchi le détroit. Maintenant, je ne peux que conseiller à mon tour (s'il en reste qui ont peur) de venir : l'Europe est bien fade par rapport à ici. Ici, ce n'est que du bonheur surtout qu'actuellement on est dans un petit coin de paradis : la Gazelle bleue avec Mohamed. Retour prévu en septembre octobre et j'espère que d'autres (je ne cite pas de nom !) viendront y passer l'hiver. Si en France on se demande où est la police et l'armée, c'est une question qui ne se pose pas ici. ils sont visibles et invisibles et ça c'est formidable. Il y avait un rallye dans un hôtel en face et les policiers nombreux avaient des chambres ici ! Bonne journée à tous | |
|
| |
dajari Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2015 Messages : 33 Ville/Région : jurançon/pyrénées atlantiques
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 07.05.16 15:25 | |
| Nous nous sommes croisés au Todra et la pluie nous a fait changer nos projets nous aussi et à la recherche du soleil nous avons atterri à Merzourga. Ce matin escalade de la grande dune que du bonheur ! Bonne continuation ! | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 07.05.16 16:47 | |
| - dajari a écrit:
- nous avons atterri à Merzourga.
Bonjour dajari On est juste en face de la grande dune mais pour l'instant on s'est contenté de la regarder ! Vous venez à La Gazelle bleue ? Si oui, que du bonheur, Mohamed est un hôte charmant. Hier 4 h de 4X4 dans les dunes, un instant magique | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga 07.05.16 17:54 | |
| Bonsoir Fregona, Contente que tu prennes du plaisir et que tu te sente bien chez nos amis marocains, nous on a qu'une hâte c'est d'y retourner au plus vite. Bon séjour Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La gazelle bleue à Merzouga | |
|