Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga | |
|
+5phile Michelene les Pollhuguett's Claude24 tintinbdc 9 participants | Auteur | Message |
---|
tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 29.02.16 19:52 | |
| Depuis deux mois au Maroc j'ai découvert ou redécouvert bien des campings. Depuis 3 jours je suis à la Gazelle bleue à Merzouga et J'ai apprécié les transformations qu'a réalisé Mohamed. Bien sûr j'avais lu quelques appréciations faites par les habitués ( Mimy 84, Mick 39, etc...) mais je me disais : au Maroc l'on commence souvent mais la finition ce sera pour plus tard. Et bien là, l'agrandissement est bien réel et les sanitaires sont très beaux, très propres. Bref, tout est parfait et en plus nous avons toujours l'accueil aussi chaleureux de Mohamed, bien secondé par son fils. J'ai avec moi mon Ami " Titou 12 " qui était agréablement surpris et compte bien y revenir. Je profite d'être sur le forum pour remercier Mimy 84 de m'avoir conseillé ce camping lorsque j'étais venu saluer les forumistes lors de la réunion d'Erfoud. Pour des raisons de santé, je n'étais pas revenu au Maroc depuis 3 ans. Il est vrai qu'il y a peu de monde dans les campings ( je n'ai rencontré aucun forumistes depuis deux mois ). Je souhaite un bon séjour à tous les fidèles de ce pays que rien n'empêche de revenir.
Tintinbdc. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 29.02.16 20:05 | |
| Bonsoir Merci tintinbdc pour cette info en direct Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 29.02.16 20:17 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette info. Nous sommes donc ravis que vous ayez pu venir cette année au Maroc, signe que la santé s'est amélioré. Nous allons venir quelques jours à Merzouga à la gazelle bleue. Passez le bonjour à Mohamed de la part du Chibani. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 01.03.16 4:15 | |
| Bonjour Thérèse et Michel , Nous sommes contents , Véro et moi , de vous savoir au Maroc . Suuuuper ! signe que la santé est mieux . Profitez en , tous les moments sont bons . Un petit coucou à Mohamed de notre part . Des gros bisous à vous deux Véro et Phile | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 01.03.16 6:08 | |
| Bonjour Michel et Thérèse,
Ravi de voir que votre séjour se passe bien et que vous profitez bien du Maroc.
Passez un petit bonjour à Mohamed de notre part.
Bonne continuation à vous deux. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 01.03.16 15:43 | |
| Salut les tintinbdc
Merci de nous donner de vos nouvelles et aussi de la gazelle bleu , c'est vrai Mohamed et ses fils on fait de ce lieu un des plus beaux camping a Merzouga , nous n'irons pas cette année nous avons choisi un autre parcours Amitiés Mick 39 | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 01.03.16 16:38 | |
| - tintinbdc a écrit:
- Depuis 3 jours je suis à la Gazelle bleue à Merzouga
Bonjour, Je profite de votre séjour à Merzouga pour vous demander le temps que vous avez ? Merci | |
| | | tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga 01.03.16 17:30 | |
| Bonjour à tous,
Nous avons un soleil magnifique à Merzouga. Samedi et dimanche nous avons eu une tempête de sable. Heureusement nous étions derrière les murs du camping. Actuellement nous sommes 9 camping cars, ce qui est peu pour cette période. Bon séjour à tous.
Tintinbdc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La Gazelle bleue à Merzouga | |
|