| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA | |
|
+11rouxfamily Balata41 nadeth michpier josy17 BIBI66 patounet12 eddy26 les Pollhuguett's nanoutitou mimy-84 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 23.11.16 9:38 | |
| Bonjour, Mohamed et sa famille ont fait de nouveaux travaux. Nouvelle cuisine ! | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 23.11.16 10:47 | |
| Bonjour mimy 84, Bonne nouvelle, on est enchanté pour Mohamed et toute la famille, on passera à la Gazelle Bleue soit en janvier ou février , selon notre circuit. Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 23.11.16 11:04 | |
| Bonjour,
Merci de nous donner des nouvelles e la gazelle bleue. Nous y passerons aussi, pas de date pour le moment. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 23.11.16 12:47 | |
| Hello, Très belle cuisine! Nous passerons quelques jours à l'auberge des Roches de Lahcen. Et en bons voisins, nous rencontrerons nos amis qui séjourneront à la Gazelle Bleue. Amicalement. Eddy | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 23.11.16 18:18 | |
| Bonsoir Je ne connais pas encore la gazelle bleue , si je suis dans les parages , j'y passerai , la cuisine est très réussie . Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 23.11.16 19:57 | |
| Il nous tarde d'aller à la Gazelle Bleue, retrouver MERZOUG, les DUNES, retrouver Mohammed et et peut être autant d'amis que lors de notre précédent passage À bientôt | |
|
| |
josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 23.11.16 20:49 | |
| bonsoir,
Je vois que" la gazelle bleue " s'embelli d'année en année. Bravo Mohamed, dès que je retournerai au Maroc je ne manquerai pas d'aller chez lui. C'est un des campings que j'apprécie particulièrement A bientôt | |
|
| |
michpier Camping-cariste
Inscrit le : 16/11/2014 Messages : 31 Ville/Région : pays de loire
| |
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| |
| |
nadeth Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2013 Messages : 41 Ville/Région : Pinsaguel Haute Garonne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 01.12.16 12:33 | |
| Bonjour, Nous adorons cet endroit. Mohamed et sa famille sont tellement accueillants. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous y avons séjourné une semaine l'an dernier, le départ était dur. Peut être cette année y reviendrons nous. Pour nous départ dans un mois pour le Maroc. A bientôt. | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 01.12.16 18:05 | |
| Bonjour a toutes et a tous Nous y sommes passés l'an dernier pour notre premier Maroc accueil très sympa, nous y retournerons. Je lui demande ou je me place , Mohamed me répond " tu te mets ou tu veux, tu es chez toi " . A peine le frein a mais serré il arrivait avec le thé, et les crèpes du matin des les rideaux du CC ouvert il arrivait. Le plus la balade en 4*4 dans les dunes ,super | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 02.12.16 17:58 | |
| bonsoir tout comme Eddy je suis fidèle aux roches mais j' irais faire un coucou à Mohamed et revoir des amis qui s'y trouveront peut etre bonne soirée | |
|
| |
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| |
| |
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 02.12.16 19:33 | |
| Bonsoir à tous,
Christine, tu donneras le bonjour de la part de Henri et Jeannine aux roches ! Nous en avons de bons souvenirs !
Je sais que tu aimes bien les roches ! tu y seras bien au milieu du sable !
p/nous, pas de Maroc cette année ! mais, on vous suit tous !!
Bonne soirée
Jeannine | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 02.12.16 22:18 | |
| Coucou Pas de problème jeannine j'ai regardé les photos de notre séjour aux roches où nous étions ensemble à boire l'apéritif. De bons souvenirs Bisous | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 03.12.16 7:28 | |
| Bonjour Christine, Pour nous aussi ce sera Merzouga certainement la gazelle et j'éspére bien te rencontrer Christine. À trés bientôt Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 14.12.16 12:53 | |
| Bonjour à tous, bravo Mohamed, à bientôt au téléphone. Et à vous tous, bon séjour au Maroc, et j'espère vous voir cette année.Bisous à toutle monde | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA 14.12.16 12:58 | |
| Bonjour,
Michèle on est ravie de te voir sur le forum. J'espère que tout va bien, on passera à Goulmima. Je ne sais pas quand.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveautés a "LA GAZELLE BLEUE" / MERZOUGA | |
|