Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech | |
|
+36touareg ariane Pierre29 Dany 53 forzamatt rene40 Bernard 26 Michelene dede64 tony43 bigot marcel sharkyNanou chantal26 Josi mima 35 rene akuarelle CLAUDE09 avatila kiki des buis Françoise et Philippe cantidani noel49 vascon distran pierrog45 Chamois guyjo88 Gilles72 roller65 aldo35 JEUNET Baboun99 Christiane et Pierrot 44 Nicole 33 LMH74 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech Sam 28 Mar - 12:19 | |
| Bonjour , en effet et ils ( les sanitaires ) sont situés à l'arrière de la maison du patron . Ainsi que 3 petits appartements y ont été construits : chambre , salon , cuisine équipée et salle de bain . Amicalement Phile
Dernière édition par phile le Sam 28 Mar - 12:54, édité 1 fois | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech Sam 28 Mar - 12:52 | |
| Bonjour ! un peu d humour Enfin les paons sont enfermé la nuit bravo ! Ici a Safi ,ils ont fait enfermer le Muezzin qui chantait a 4h29 du matin ils lui ont mis un soporifique dans son thé Vive le silence bon voyage et bon retour a ceux qui rentre (au calme bien sur) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech Mer 1 Avr - 12:09 | |
| Bonjour , Notre ami Roller65 nous parlait d'un nouveau camping sur Marrakech . Je l'ai déplacé ICIne concernant pas le Relais . Merci de votre compréhension. Amicalement Phile . | |
| | | marcello Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech Mer 8 Avr - 10:17 | |
| Bonjour Nous venons de passer 12 jours sur ce camping et je voulais faire une petite mise a jour.Je trouve ce camping tres bien etant donne que de nouvelle douches (4)et de nouveaux WC (2) ont ete installe dans la partie arriere .Je trouve ce camping tres bien vu le prix avec piscine et tout ça tres propre.Alors j'y reviendrais volontier l'annee prochaine. A+ Anny et Marcel | |
| | | cricri8822001 Camping-cariste
Inscrit le : 04/04/2015 Messages : 84 Ville/Région : vosges france
| Sujet: camping relais de marrakech Mer 22 Avr - 9:25 | |
| Quelques jours passés dans ce camping le plus et qui fait admettre le tarif c'est la piscine et son environnement très agréable . De plus le petit village typique à 1k5 où vous trouvez vos légumes et fruits à un tarif très intéressant (melon en avril 0.30 c le kg ) est un atout . Sinon oui il nécessite quelques améliorations . | |
| | | marcello Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech Mer 22 Avr - 21:21 | |
| Je suis d'accord avec toi cricri8822001,il ne manque vraiment pas grand chose pour ameliorer encore ce camping,mais je suis sur que ça va se faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech | |
| |
| | | | [Campings M : Déceptions] Camping le Relais de -Marrakech | |
|