Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lu04 A définir
Inscrit le : 10/11/2013 Messages : 94 Ville/Région : Belgique Italie
| Sujet: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 8:19 | |
| Bonjour, Etant en surcharge et voulant limiter au maximum mon poids, je cherche à savoir où se trouve le dernier grand magasin, entre essaouira et dakhla. Notre destination finale étant Dakhla. D'avance merci pour l'info. Luciano | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 8:54 | |
| Bonjour
Le dernier Marjane se trouve à Agadir, il y en a un de prévu à Goulimine mais pas encre ouvert! Mais l'approvisionnement est très possible à Tantan, Layoune (il y a des superettes) et à Dakhla tu trouveras à peu près de tout! Les membres qui sont à Dakhla te le confirmeront! De plus il est très possible de vivre bien sans aller dans un hypermarché! Personnellement je passe 3 mois dans le sud et ne m'en préoccupe pas! Les seules "provisions' délicates sont les différents alcools. Bonne journée Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 9:08 | |
| Bonjour Entièrement d'accord avec Nicole , on se passe très facilement de supermarché (qui sont généralement cher) au Maroc il y à beaucoup de petites boutiques et de marchés dans toutes les villes et village ,c'est très facile de trouver des provision ,fruit,légumes viande et poisons sont toujours bon marché Bonne journée | |
| | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 9:19 | |
| Exact, je suis sur Dakhla, tu trouvera tous ce que tu à besoin. Contacte moi si nécessaire. | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 9:50 | |
| Merci pour toutes vos info. Ne buvant pas d'alcool ou très rarement je ne vais donc manquer de rien Richard84, si je te contacte ce sera pour du poissons frais hahaha. Tu restes dans la zone Dakhla jusque quand? à tout le monde Et à l'occasion Luciano | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 13:33 | |
| Re Pour le poison frais , pas de soucis , il y a beaucoup de pêcheur dans ce coin la, très heureux de vendre une partie de leurs pêche | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 14:26 | |
| Oui, merci Denis, j'y compte bien Lu04 | |
| | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 14:30 | |
| j'ai pas encore prévu mon départ, une quinzaine. je reste encore 1 jour ou 2 à PK116 et je remonte sur Dakhla | |
| | | Lu04 A définir
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? 13.03.14 14:37 | |
| Ok on se croisera peut être, bonne continuation Lu04 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? | |
| |
| | | | Ou se trouve le dernier grand magasin route de Dakhla? | |
|