Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| mon profil riton34240 | |
|
+3Chamois Nicole 33 riton34240 7 participants | Auteur | Message |
---|
riton34240 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 1 Ville/Région : lamalou-les-bains
| Sujet: mon profil riton34240 18.03.14 8:41 | |
| Bonjour à tous. Mon épouse et moi-même sommes fans de camping depuis plus de 50 ans. Eh oui, j'ai aujourd'hui 75 ans et possédons depuis 10 ans un fourgon aménagé Font Vendôme Volkswagen depuis 2000.(260000Kms au compteur!). Originaire du Pas-de-Calais (Calais) nous résidons depuis 2002 dans l'Hérault, charmante commune de Lamalou-les-Bains et pratiquons également les randonnées pédestres et la danse de salon. Notre camping-car connait assez bien les diverses régions de France ainsi que la toute belle Toscane en Italie d'où est originaire le père de mon épouse. Pour la première fois, et ceci justifie notre inscription à ce forum, nous envisageons de nous rendre au Maroc, de préférence sur la côte atlantique sud et en automne. Nous gardons un merveilleux souvenir d'un voyage à Marrakech et de l'accueil de nos amis marocains.
Dernière édition par Nicole 33 le 18.03.14 8:56, édité 1 fois (Raison : message réédité pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: mon profil riton34240 18.03.14 8:52 | |
| Bonjour riton34240
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Forum qui te sera ouvert dès que ton inscription sera validée. Tu pourras consulter les rubriques (qui s'ouvriront au fur et à mesure de ta participation) et lire les blogs. Pose tes questions, nous y répondrons! Bonne lecture et bonne journée Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: mon profil riton34240 18.03.14 10:44 | |
| | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: mon profil riton34240 18.03.14 10:57 | |
| Bonjour Riton Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Effectivement ,la toscane est une très belle région même si l’accès en pl au départ de Bologne n'est pas facile , ça vaut le déplacement Bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: mon profil riton34240 18.03.14 14:20 | |
| Bonjour, Au nom de tous les membres de ce forum, je te souhaite la bienvenue Tu as fait le bon choix. Ballades toi parmi les différentes rubriques, et si tu ne trouves pas la réponse, demandes. Bonne lecture Amitiés | |
| | | Campingvillabens CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 29 Ville/Région : maroc tarfaya et firenze
| Sujet: Re: mon profil riton34240 19.03.14 12:48 | |
| bonjour! la belle Toscane .... mon pays d'origine! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon profil riton34240 | |
| |
| | | | mon profil riton34240 | |
|