Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation abdoumeski:oasis de meski | |
| | Auteur | Message |
---|
abdoumeski CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 2 Ville/Région : MESKI ERRACHIDIA
| Sujet: Présentation abdoumeski:oasis de meski 18.03.14 16:15 | |
| bonjour a toutes et a tous je me presente abdou je possede une boutique a meski et je m'inscris car j'aimerais faire passer des infos sur la region tout dabord un nouveau musee a meski (musique) abdou
Dernière édition par Nicole 33 le 18.03.14 16:49, édité 1 fois (Raison : message réédité pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation abdoumeski:oasis de meski 18.03.14 16:47 | |
| Bonjour Abdou
Nous sommes très heureux de t'accueillir mais nous sommes un peu curieux!!
Tu vends quoi dans ta boutique? Tu dis vouloir partager des infos, de quel ordre? Sur Meski, sur la région, sur le Maroc? Et ce musée, est-il ouvert? Que présente-t-il? Comment as-tu connu notre forum? Quelques infos supplémentaires pour mieux faire connaissance! Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | abdoumeski CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 2 Ville/Région : MESKI ERRACHIDIA
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation abdoumeski:oasis de meski 03.04.14 7:25 | |
| Bonsoir Nous t’avons demandé une présentation plus complète pour nous expliquer quelle pourrait être ton implication sur le forum. Tu ne nous as pas répondu et ton dernier message ne fait que la promotion de tes boutiques. Ce n’est pas le but du forum : Ici on parle du Maroc pour aider les Ccaristes dans leurs voyages. On leur indique les campings, les circuits, etc.. on évoque également la vie des marocains : traditions, culture etc.. Si tu penses pouvoir être utile dans ce sens, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons et dans ce cas il faut que tu passes par la case présentation (ton âge, ta région, ton action pour le tourisme, tes compétences … ) mais pas de publicité ! Bonne soirée Nicole
| |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Présentation abdoumeski:oasis de meski 03.04.14 18:31 | |
| Bonsoir abdoumeski
Si je ne me trompe pas , nous avons passé une nuit sur ton parking avec Mimy et Didier , nous avons passé une partie de l’après midi devant un jus d'orange sur la terrasse du restaurant , ou la tu nous a présenté ton épouse et ton enfant , donc il faudrait en dire un peu plus sur le forum car si tu veut que les camping cariste passe te voir il faudrait qu'il en sache un peu sur toi Cordialement Mick 39 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Présentation abdoumeski:oasis de meski 04.04.14 18:54 | |
| Bonsoir Geneviève Oui je pense que je me suis trompé car je ne me rappelais plus son prénom l'age surement Bises Mick | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: Présentation abdoumeski:oasis de meski 14.11.17 11:14 | |
| auberge du vieux ksar à Meski, bonjour Mick39, je pense que vous parlez de cette auberge située à gauche du porche d'entrée des source de Meski. Il s'agit donc de l'auberge chez ZAID et ZINEB. Nous en avons pris connaissance dans le guide 2016-2017 d'Emile. Nous y avons séjourné 1 semaine en Mars dernier. Acceuil très chaleureux, famille très sympa, cuisine excellente de Zineb. Il y a maintenant une petite boutique à l'entrée du parking. Peut accueillir 5 ou 6 C.cars. Il mérite votre visite afin de l'aider à se développer. Il fait aussi chambre d'hôte. Si vous y passez donnez leur le bonjour de Françoise et Guy. Amitié à tous, WILLY46. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation abdoumeski:oasis de meski | |
| |
| | | | Présentation abdoumeski:oasis de meski | |
|