Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation vespadom - bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
vespadom Camping-cariste
| Sujet: présentation vespadom - bonjour 03.04.14 10:22 | |
| Bonjour à tous Nous sommes un couple de 56 et 53 ans, camping cariste depuis 2 ans avec un Burstner star T 695 sur Mercédes 316 CDI, nous avons pratiqué la caravane pendant de très nombreuses années et ayant beaucoup plus de disponibilité nous sommes passés au camping car et dans nos futurs projets figure le Maroc que nous avons eu le plaisir de découvrir lors d'un voyage d'une semaine. en espérant trouver quelques renseignements utiles et pratiques pour notre futur périple et profiter de votre expérience à tous
Dernière édition par aldo35 le 03.04.14 10:42, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation vespadom - bonjour 03.04.14 10:49 | |
| Bonjour vespadom
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Nous sommes heureux de te compter parmi nous, Lors de tes voyages en caravane, quels pays ou régions as tu visité. Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes. N’hésite pas à poser les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. Bonne Journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation vespadom - bonjour 03.04.14 11:13 | |
| | |
| | | vespadom Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation vespadom - bonjour 03.04.14 12:41 | |
| Merci de votre accueil. en ce qui concerne mes voyages en caravane, c'est en France que je les fait et pour l'instant en camping car aussi, Alsace, Normandie, Bretagne, Charente Maritime ( région que j'affectionne particulièrement), et bien d'autre destinations.... Je me déplace souvent pour ma passion : la Vespa, je restaure des vieux Vespa et je fais parti d'un club, nous participons à des rassemblements un peu partout en France | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation vespadom - bonjour 03.04.14 12:50 | |
| Bonjour pour ce complément de présentation, tu pourras nous faire profiter de ton experience. Je vois que ta passion pour les Vespa se reflète dans ton pseudo Bonne journée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | vespadom Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation vespadom - bonjour 03.04.14 14:11 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour
pour ce complément de présentation, tu pourras nous faire profiter de ton experience. Je vois que ta passion pour les Vespa se reflète dans ton pseudo Bonne journée oui c'est une vrai passion depuis 1999, date de mon 1er achat, depuis j'en ai restauré une vingtaine pour moi et des copains, j'ai passé mon CAP de mécano et j'ai créer le Vespa club d'Auvergne J'ai toujours une Vespa dans ma soute qui me suit lors de mes périples, j'ai parcouru beaucoup de kilomètres depuis surtout lorsque je vais à DAX en cure tous les ans, j'en profite pour découvrir le pays Basque et les Landes, j'ai même fait le tour de Corse avec ma femme (1400kms) Maintenant c'est moi qui essayé de profiter de l'expérience des membres du forum pour préparer mon voyage, qui est prévu normalement pour 2015 lorsque mon ami avec qui je dois partir sera à la retraite...(le projet est de partir à 2 couples et 2 camping-cars) | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: présentation vespadom - bonjour 03.04.14 14:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation vespadom - bonjour | |
| |
| | | | présentation vespadom - bonjour | |
|