Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Remerciements | |
|
+6nicole07 Mick39 rouxfamily Josi reveur GRIMALDI-ORSINI 10 participants | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Remerciements 04.04.14 7:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous
MERCI ! Un grand merci à tous les Camping caristes qui ont eu la gentillesse de m'honorer de leur présence. La saison se termine, et je prépare déjà la prochaine pour essayer de rendre mon camping encore plus agréable.
En ce qui concerne le camping : Nouveaux emplacements, nouveaux sanitaires, nouvelles distribution d'eau .. En ce qui concerne le restaurant : Recherche et mise au point de nouvelles recettes... En ce qui concerne les loisirs : Aménagement d'un vrai boulodrome ( on pourra y jouer même en nocturne )...
Je vous souhaite un excellent été, en espérant vous revoir l'année prochaine... Inch'Allah.
Amicalement à vous
Je vous embrasse | |
| | | reveur Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 04/10/2008 Messages : 248 Ville/Région : 21
| Sujet: Re: Remerciements 04.04.14 9:53 | |
| Bonjour Paul, J'espère que le camping ne ferme pas à la fin de la saison , car nous avons prévu d'y venir bientôt avec Tichka. Un vrai plaisir de te revoir. Nous sommes à Agadir. Si tu as besoin de quelque chose, tu n'hésites pas. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Remerciements 04.04.14 11:21 | |
| Bonjour Paul, On a eu beaucoup de plaisir a te revoir cette année, nous te souhaitons un bon été et a bientôt Bisous Josi et Jean
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Remerciements 04.04.14 18:45 | |
| bonjour paul c'est a regret que nous avons quitté la vallée, rien a redire tout a été parfait te revoir a été un plaisir bises | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Remerciements 04.04.14 19:14 | |
| Salut Paul
Nous avons passé un agréable séjour , nous prenons rendez vous pour 2015 , départ dans ton iles fin avril ou nous allons retrouvé JP 2 A ou sera tu ? Amitiés Barthélemy = Mick 39 | |
| | | nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: remerciements 04.04.14 22:40 | |
| bonsoir Paul,
Merci aussi à toi pour les bons moments passés encore cette année au camping de la vallée, et nous n'avons pas encore quitté le maroc que nous pensons déjà à 2015 et ça sera toujours avec plaisir que nous passerons par abeinou., pour venir déguster tes nouvelles créations culinaires.
Nous sommes en ce moment à goulmima , ensuite direction Figuig et ich avant de penser à reprendre la direction du nord d'ici trois semaines.
bises
nicole et jj | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Remerciements 04.04.14 23:01 | |
| Bonsoir Paul,
Nous avons passé des journées agréables chez toi et nous y reviendrons, peut être même avant la fin du mois.
Tes recettes étaient déjà excellentes mais nous ne manquerons pas de goûter aux nouvelles. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | felixmarie34 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 15/01/2011 Messages : 128 Ville/Région : lunel
| Sujet: Re: Remerciements 04.04.14 23:48 | |
| Bonsoir à tous, et à toi Paul,Je lis avec plaisir ton message de fin de saison.Nous avons passé un excellent séjour au camping de la Vallée, et nous espérons pouvoir y revenir, mais pour un temps plus court, en 2015. Depuis notre départ je n'ai posté aucun message, me considérant comme un de tes amis j'ai estimé ne pas avoir à intervenir lors de la discussion concernant certaines personnes qui se sont crues délaissées à notre profit.Nous te souhaitons de bonnes vacances, et t'informons que nous serons à SCODI NERI (PROPRIANO) du 31/05 au 28/06. Peut-être aurons nous la possibilité de nous revoir ??
| |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Remerciements 05.04.14 8:14 | |
| J'espère retourner au Maroc en camping-car... peut être en 2015!!!! et enfin connaître le camping de la vallée.
Coucou Félix et Marie... en souvenir de bons moments passés en votre compagnie et celle de Liline et Michel en espérant vous revoir bien sûr. BIZZZ à vous 2
Amicalement BIBI66 | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Remerciements 05.04.14 14:08 | |
| Bonjour Paul, Nous avons apprécié le camping, mais surtout ton accueil. Nous reviendrons certainement te voir si notre prochain séjour marocain passe par cette région. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
| | | | Remerciements | |
|