Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| achat rideau | |
| | Auteur | Message |
---|
dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: achat rideau 06.04.14 10:10 | |
| Bonjour,
J'aimerais faire faire un rideau extérieur isolant 9 couches pour le pare brise avec les côtés latéraux de mon camping car et si quelqu'un pouvait me donner une bonne adresse au Maroc ainsi que les tarifs possibles, ce serait super sympa.Est-ce possible d'avoir également les côtés du store extérieur( tarifs).Merci pour vos infos.
Amitiés | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: achat rideau 06.04.14 10:55 | |
| Bonjour L'année dernière j'ai fais faire un rideau extérieur isolant pour le pare brise et les cotés pour mon CC, (intégral fiat ducato) 900 Dh à Sidi ifni, il suffit d’attendre le passage du vendeur dans le camping, il confectionne également les cotés pour les stores,aucune idée du prix Bonne journée | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: coté de store 06.04.14 11:16 | |
| bonjour j'ai fait faire a Sidi Ifni ,un coté de store livré dans un sac en 24h avec barre pour le haut , 4 ventouses ,bavette plastique en bas pour 700dhs , le vendeur passe dans le camping bon sejour | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: facade de CC 06.04.14 12:25 | |
| Bonjour toutes et tous,,,ici au camping de Tiznit il y a plusieurs ouvriers qui travaillent les toiles ,,,il suffit d'etre au camping et de demander aux gardiens ils te renseignent voir ils appellent« Mohammed sans dents » c'est à mon avis un tres bon,,,à toute fin utile voici son numéro de téléphone:06 36 12 92 88 de plus il a des bons produits,,,bonne journée,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat rideau | |
| |
| | | | achat rideau | |
|