Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Route ou bateau | |
| | Auteur | Message |
---|
Cavalino Camping-cariste
| Sujet: Route ou bateau 07.04.14 15:49 | |
| Bonjour, Etant tout nouveau sur le forum, je patauge un peu. Du Morbihan pour descendre en Espagne à Algéciras, quelle est la meilleure option par la route ou alors prendre le bateau à Saint Nazaire - Gijon. De même pour aller au championnat du monde de cyclisme sur route en septembre à Ponferrada. Cordialement
Merci | |
| | | henrialex Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 320 Ville/Région : Hourtin Gironde
| Sujet: Re: Route ou bateau 07.04.14 16:11 | |
| Bonjour,
Bien sur chacun a sa façon de voyager, mais depuis le Morbihan faire le trajet avec un arrèt à La Rochelle ou Rochefort, puis à Biarritz aire de service de la milady, puis à Cacéres en Espagne puis Algéciras guttierez, ça fait un voyage sympa! dans tous les cas il ya des parkings sécurisés et aires de service!, si pour des raisons de fatigue Biarritz Cacéres c'est un peu long , possibilité d'arrêt à Palencia, (toujours pareil parking et aire de service sécurisé. Dans tous les cas concernant ces villes si tu n'es pas préssé une visite s'impose.
Courtoisement | |
| | | Cavalino Camping-cariste
| Sujet: Re: Route ou bateau 07.04.14 18:35 | |
| Merci pour c'est renseignements. En effet ce sont des arrêts sympas, surtout quand on n’est pas à la montre. Par contre pour aller au championnat du monde de vélo en septembre à Ponferrada, là je serai plus pressé surtout pour l'aller car madame est encore en activité (pour un an encore) elle a pris une grosse semaine de congé. Je vais voir si ce n'est pas plus avantageux par bateau de St Nazaire à Gijón. Cordialement | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Route ou bateau 08.04.14 13:46 | |
| Bonjour Ca sera moins fatigant mais je ne crois pas plus rapide - Cavalino a écrit:
- Par contre pour aller au championnat du monde de vélo en septembre à Ponferrada, là je serai plus pressé surtout pour 'aller
| |
| | | HUGUES44 Camping-cariste
Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 13 Ville/Région : NANTES AGGLO
| Sujet: Re: Route ou bateau 08.04.14 19:59 | |
| Bonjour,
J'ai étudié la possibilité de prendre le bateau à St Nazaire ( comme beaucoup de mes voisins de l'agglo nantaise ) mais ma coéquipière n'a pas le pieds marin et c'est peu dire !
J'en ai conclu que pour un transfert rapide et arriver au Portugal en pleine forme ...c'est la solution !
Tu peux donc faire ton calcul en cout et en heures de trajets.
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route ou bateau | |
| |
| | | | Route ou bateau | |
|