Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pose de panneaux solaire | |
| | Auteur | Message |
---|
kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: pose de panneaux solaire 12.04.14 19:39 | |
| coucou malade dès mon arrivée au Maroc, mal soigné par le premier médecin à Martil et après m'être mouillé à Mohammedia, j'ai pris l'autoroute vers le soleil, et je suis remonté sur Thagazout au camping Océan bleu De plus en plus malade, je suis retourné au médecin conseillé par la tenancière du camping Grosse bronchite, température etc plus le courage de retourner au camping, j'ai atterri sur un des campings sauvage le long de la côte j'y suis resté malade plus de 15 jours (après moi c'est ma femme qui a été malade) des CCristes voisins on fait mettre ou remplacer des panneaux solaire par un homme qui vient sur place pour le faire comme je suis parfois à court d'énergie (frigo à compression) j'ai d'abord fait installer un panneau supplémentaire et deux jours après remplacer mon panneau d'origine qui était un polycristallin total 235 W de panneau solaire et depuis , je n'ai plus aucun problème d'énergie à vérifier dans le temps naturellement, mais même les jours de pluies j'ai conservé le 12,7 voir plus sur le voltmètre c'est je pense un bon investissement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: pose de panneaux solaire 16.04.14 7:55 | |