Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| POURQUOI GROUPE A DEFINIR SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
gertrine Camping-cariste
| Sujet: POURQUOI GROUPE A DEFINIR SVP 23.04.14 23:19 | |
| Bonsoir à tous, toutes,
Je viens de voir à côté de mon pseudo "groupe à définir" pouvez vous svp m'expliquer ce que cela veut dire.
Merci et bonne soirée à vous tous, toutes.
Amicalement.
gertrine | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: POURQUOI GROUPE A DEFINIR SVP 24.04.14 7:34 | |
| Bonjour gertrine il y a quelques jour l'administrateur nous prévenait d'une maintenance - Chamois a écrit:
- Bonjour à tous !
Pour info : une action de maintenance du forum est encours au niveau des groupes.
Donc pas de panique, si le groupe qui figure entre votre pseudo et votre avatar à gauche de vos messages, ou encore dans votre profil, n'est pas correct. Tout va renter dans l'ordre prochainement ! J'y travaille.
Remarque : ceci ne concerne que les membres du groupe "Camping-caristes". Certains d'entre eux peuvent actuellement "se voir" dans le "Groupe à définir"
Merci de votre compréhension et de votre patience ! il nous faut donc un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. en vérifiant tes messages je me suis aperçu que dans ta présentation en 2011, tu ne parlais pas de ton véhicule ( CC, 4x4 , caravane..), ce renseignement servira à te classer dans un groupe. merci de ta compréhension. | |
| | | gertrine Camping-cariste
| Sujet: GROUPE A DEFINIR 24.04.14 11:01 | |
| Bonjour Aldo35,
Merci pour ta rapide réponse, mes excuses je pensais avoir écrit que j'avais un camping car mais ce n'est pas grave, j'ai donc un RAPIDO 986 M.
Je ne suis pas pressée que ce changement soit fait ......Je trouvais simplement cela bizarre, c'est vrai que gérer un aussi gros site ne se fait pas en claquant des doigts. Par contre je n'ai pas trouvé à l'instant ma présentation c'est certainement normal s'il y a un travail qui se fait actuellement sur "nous". Je n'ai pu remonter que jusqu'en 2013. J'aurai voulu aussi ajouter si possible mon ami et mettre mon vrai prénom.
Bonne journée Aldo35, merci pour tout, bon courage, je suis encore pour environ 1 mois au Maroc.
Amicalement.
Katy et Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: POURQUOI GROUPE A DEFINIR SVP 24.04.14 11:16 | |
| Bonjour Voila ton groupe a été mis à jour par un administrateur. pour voir la totalité de tes messages il te faut : faire un clic sur ton pseudo clic sur messages (en bleu) dans la partie droite et la tu dois avoir la totalité de tes 22 messages ne pas oublier de regarder la page deux ( tout en bas à droite) bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI GROUPE A DEFINIR SVP | |
| |
| | | | POURQUOI GROUPE A DEFINIR SVP | |
|