Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Dar Ch'tis : Triste nouvelle | |
|
+26Chamois dede122 Caposud69 CLAUDE09 phile frederique et edouard guyjo88 Nehru32 maryvon Arnauld les Pollhuguett's barthelemy tonton jef gilbert :le papy rouxfamily cybernaute26 Jacqueline et Henri majean56 Josi touareg saxo451 Didier84 Michelene aldo35 mimy-84 Stargate 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: triste nouvelle 02.05.14 12:35 | |
| quand un être cher s'en va cela est terrible et un petit mot de gentillesse nous aide un peu à supporter cette terrible épreuve je me joins à vous tous pour témoigner mes sincères condoléances à toute sa famille dédé 122 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle 02.05.14 19:39 | |
| Bonjour à tous.
Je me joins avec un peu de retard (pour cause de déplacement), à tous ceux qui se sont exprimés ici pour dire leur tristesse.
Comme tous ici, j'avais espéré qu'Edith, une battante, allait s'en sortir, et ce, malgré les messages pessimistes reçus lors de l'annonce de son "accident". Tant qu'il y a de la vie.... Hélas, le destin en a décidé autrement.
Très sincères condoléances à Rolland, à sa famille, et courage pour continuer à animer ce joli camping, votre réalisation ! | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle 03.05.14 16:07 | |
| Nous présentons nos sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches . | |
| | | patb83 Camping-cariste
Inscrit le : 25/04/2014 Messages : 13 Ville/Région : sollies pont
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle 03.05.14 16:58 | |
| Bonjour, Je me joins a tous les adherents pour presenter toutes mes condoleances a cette dame ue je n ai pas eu l honneur de connaitre. Courage a son mari et a tous ses proches. | |
| | | mabrouka08 Camping-cariste
Inscrit le : 06/10/2013 Messages : 232 Ville/Région : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle 04.05.14 18:50 | |
| Quand j'ai lu le titre du message "triste nouvelle', je n'osais pas l'ouvrir de peur d'y découvrir le prénom d'Edith. Hélas, mon espoir a été de courte durée.
Edith était une personne adorable qui avait su créer un véritable havre de paix avec son époux. Nous présentons nos plus sincères condoléances à Roland ainsi qu'à ses enfants et petits-enfants. Je suis profondément triste pour eux.
Annie et Jean-Luc | |
| | | chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle 06.05.14 14:19 | |
| Même si Roland nous avait laissé présager cette issue fatale fin mars, nous sommes effondrés de savoir qu'elle ne fera plus rayonner son camping qu'elle aimait tant. Notre sympathie à Roland et à toute sa famille | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle 21.06.15 9:22 | |
| bonjour en triant mes photos j'ai retrouvé celle ci Edith et Roland lors de l'un de mes passages un accueil digne des ch'tis qu'ils étaient et voulaient rester | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle 21.06.15 13:48 | |
| Bonjour, Lors de notre dernier passage au Dar Ch'tis à la fin avril, on a eu un plaisir immense à parler avec Robert d'Edith et du camping qu 'il tenait à coeur de continuer , Edith le souhaiter vraiment.(on a trouvé Robert en bonne forme) On a passer 4 jours super dans le calme des arganiers. C'est un endroit que l'on aime beaucoup. Bon dimanche Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dar Ch'tis : Triste nouvelle | |
| |
| | | | Dar Ch'tis : Triste nouvelle | |
|