Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 23.04.21 18:14
Bonjour
J'apprends le décès de Coco Polizzi créateur de la Médina d'Agadir.
Tous ceux qui ont eu l'occasion de le rencontrer se souviennent de sa convivialité, de sa connaissance du Maroc et de sa capacité créatrice. J'ai eu le plaisir de passer plusieurs soirées avec lui et d'apprécier cet homme. Sincères condoléances à sa famille. Nicole
Sa biographie:ICI
ou ici ici
Claude24, aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 23.04.21 18:46
Bonsoir Nicole Une bien mauvaise nouvelle, nous ne connaissions pas Coco Polizzi mais nous a sommes allés plusieurs fois déjeuner dans ce merveilleux endroit. Sincères condoléances à ses proches.
La Médina d'Agadir de Coco Polizzi
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 23.04.21 18:57
Coucou Nicole
Bien triste nouvelle J'ai réparer ton lien et comme je n'étais pas sur d'avoir choisi la bonne page je me suis permis d'en ajouter un second
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Nicole 33 et les Pollhuguett's aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 23.04.21 21:20
Bonsoir,
J'ai eu le plaisir de rencontrer à différentes reprises Coco Polizzi. C'était un homme passionné par le Maroc qu'il aimait tant. La médina qu'il avait imaginée était vraiment superbe, toute en pierre selon l'artisanat traditionnel berbère. Coco Poliizzi était un artiste. Sincères condoléances à toute sa famille.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 23.04.21 22:36
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, mais d'aller dans la médina à la rencontre des artisans.
Sincères condoléances à sa famille.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 25.04.21 10:41
bonjour bien triste nouvelle en effet un véritable artiste qui disparaît mais il laisse une trace qui ne s'effacera jamais
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 25.04.21 11:47
Bonjour Émile
Oui un véritable artiste. On le connait pour ses qualités d'architecte et la Médina d'Agadir qui restera bien sur .
Mais il avait beaucoup d'autres qualités créatrices et c'était un bonheur de passer une soirée avec lui. Sa connaissance du Maroc était inépuisable. J'oserai dire qu'il était un "Léonard de Vinci" de l'époque moderne. Pour sourire, je crois qu'il aurait aimé nous l'appelions Panoramix! Nicole
Claude24, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle 25.04.21 12:54
Bonjour Je ne l'ai pas connu mais j'ai pu visiter la médina qui porte son nom Sincères condoléances à sa famille
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ infos de nos membres]...Triste nouvelle