Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!!
+8
Claude24
les Pollhuguett's
aldo35
bigot marcel
Balata41
patounet12
Sailor
touareg
12 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 10:12
bonjour Le monsieur vaccin nous annonce l'arrêt du port des masques à la fin de l'été si ça pouvait être vrai ça serait super croisons les doigts
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 07.05.21 16:05, édité 1 fois
Claude24, les Pollhuguett's et jpl33 aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 10:31
Bonjour,
Merci Emile mais moi je ne crois plus aucun de ces doctes messieurs qui pontifient et font des annonces juste parce qu'ils ont de grands diplômes ou une haute place sociale ou encore juste parce qu'ils parlent bien, tellement bien qu'ils finissent par s'écouter parler et se croire eux-mêmes ! Amicalement.
aurgot33 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 10:42
bonjour René oui bien sur tu as raison mais faut bien se raccrocher a quelque chose et puis avoir l'espoir n'est pas encore taxé alors j'en profites et je recroise les doigts !!!!!!!!
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, la grenouille et phil89 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 10:48
Bonjour Moi je me demande pourquoi on a un monsieur vaccin qui est très peu présent enfin physiquement tout au moins et qui ne doit pas faire du bénévolat à mon avis
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 10:52
touareg a écrit:
..... et puis avoir l'espoir n'est pas encore taxé alors j'en profites
Emile, tu as cent mille fois raison !!! Et même plus !!!
les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
Balata41 Camping-cariste
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 18:33
Bonjour a toutes et a tous
Ce Monsieur vaccin a aussi dit qu'il nous faudrait surement une 3 -ème dose a l'automne et aussi se faire vacciner tous les ans
Ben voyons , je sentais bien la chose venir !!!!!!
La grippe, la covid, et après ce sera quoi ????
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 19:57
Bonjour à tous.
Bin moi le masque je continuerai de le mettre, comme les chinois avec bien sûr lavage des mains contre grippe gastro covid.
Marcel
Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, aurgot33 et aramis72160 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 20:55
Bonsoir
Très bonne précaution, mieux vaut guérir que souffrir bonne soirée
les Pollhuguett's aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 21:46
Bonsoir,
Il faut bien se raccrocher à quelques chose. Le masque s'il y a du monde oui, mais quand on est presque seul je ne vois pas l'intérêt.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 07.05.21 22:07
Bonsoir Je partage l'avis de Huguette Je me suis fais vacciner pour ne plus vivre dans la peur Je porte le masque là où c'est obligatoire par respect de la loi et de mes concitoyens Je ne vais pas le porté quand je suis seul.
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's, JPV063, maxmichel45, aramis72160 et jpl33 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 08.05.21 7:21
Bonjour
Je suis de l'avis de Marcel Bigot. Le masque je continuerai de e porter en public, il a montré son efficacité pour éviter la grippe (de toute façon je serai vaccinée) et contre la gastro! Les asiatiques le portent depuis des années et ils ne s'en portent pas plus mal! Bien sur en campagne et chez moi je le poserai. Quand on est enrhumé c'est une mesure de politesse envers les autres. Mais ce n'est que mon avis et je ne fais pas de prosélytisme! Bonne journée Nicole
Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, kedima et jpl33 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 08.05.21 7:55
Bonjour
tout a fait d'accord avec Nicole, tout comme elle je porterais le masque dans les lieux publics et partout où il a des risques de contaminations Bonne journée
Désertophiles, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 519 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 08.05.21 9:09
Bonjour,
De même pour moi , je continuerais à porter le masque en public jusqu'à l'immunité collective je pense
Ce n'est pas marqué sur nos fronts que nous sommes vaccinés et il faut penser aux autres, je ne suis pas prêt d'oublier la peur de tomber malade que j'ai eu en voyant certains collègues qui ne pensaient que ça ne pouvait arriver aux autres
Claude24, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, Michelene, la grenouille et patounet12 aiment ce message
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 09.05.21 11:24
Bonjour
Ces décisions sanitaires ont appris à certain de bien vivre. Se lavé les mains plus souvent, à se tenir à distance dans les files d’attente et surtout le port du masque qui as été bénéfique Bonne journée
Claude24, aldo35, les Pollhuguett's et nongnoi aiment ce message
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 09.05.21 12:30
Salut
Je continuerai aussi à la porter, comme beaucoup je pense Mais pas par peur de tomber malade, c'est une peur que je ne connais pas, il faut bien mourir d'une chose ou d'une autre un jour, mais tout simplement pour ne pas contaminer les autres.
Amicalement Max
aldo35, les Pollhuguett's, lyno 28, aramis72160, Joëlle30 et nongnoi aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!! 31.05.21 8:16
bonjour moi j'aimerai que nos dirigeants s'inspirent de la sagesse de nos membres (pour ceux ayant les deux vaccins) c'est à dire le port du masque c'est pas obligatoire mais juste conseillé !!!! (en plein air uniquement bien entendu) laisser un semblant de liberté ferait beaucoup de bien mais ce n'est que mon avis !!!
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, aurgot33 et jpl33 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!!
[Infos de nos membres] bonne nouvelle .... ou pas !!!!