Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ANTENNES SAT | |
| | Auteur | Message |
---|
michel62 Camping-cariste
| Sujet: ANTENNES SAT 24.05.14 11:18 | |
| bonjours a tous je vien de trouver mon CC un pois lourd mais le système de reception tv est défectueux et vous demande quel model de parabole le plus adaptee pour le maroc et la france cordialement a tous et bon voyage michel62
Dernière édition par Chamois le 24.05.14 11:44, édité 1 fois (Raison : Sujet transféré dans la rubrique concernée) | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: antenne 24.05.14 14:33 | |
| Bonjour toutes et tous,,,pour ce qui est d'une antenne parabole,,,si c'est pour aller au Maroc une 85 cms est suffisante,,,sauf si tu descends dans le sud profond ou la pour la réception il faut une 150 cms mais là,,, la meilleure solution est une antenne au sol sur pied bien sur !!!pour celle ci tu trouveras ce qu'il te faut au Maroc pour un bon prix,,,pour ce qui est de la tête une 0,1 db passe dans les deux cas,,, bonne soirée télé au Maroc,,, | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: ANTENNES SAT 24.05.14 17:45 | |
| Bonjour,
J'ai une parabole manuelle de 65 cm et je capte jusqu'à Tan-Tan.
Je n'ai pas été plus bas.
Il faut un démodulateur TNT SAT numérique, avec sa carte.
France SAT ne fonctionne pas au Maroc.(je crois)
Amicalement.
Lionel. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: ANTENNES SAT 24.05.14 18:44 | |
| Bonsoir Lio à tout dit (vrai) exact fransat ne passe pas au dessous de la ligne "Safi" il faut un démodulateur qui capte sur "Astra".Pour la plus part d'entre nous,sommes équipés avec un démo "Alden" la carte dure (environ) 4 ans ,une nouvelle carte coute 15 euros.. Bon achat. | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: ANTENNES SAT 24.05.14 20:43 | |
| bonjour à tous.
j'ai une antenne antarion 70cm qui passe très bien au maroc et en France, du reste j'ai été surpris du nombre de camping car équipé de cette antenne. de plus elle a un très bon rapport qualité prix,trés simple à utiliser un bouton c'est tout.
marcel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTENNES SAT | |
| |
| | | | ANTENNES SAT | |
|