Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Les Tamaris | |
|
+4M.F24 Michelene Jacqueline et Henri michele13 8 participants | Auteur | Message |
---|
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Les Tamaris 25.05.14 17:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà la saison est terminée, encore quelques retardataires, mais très très peu, normal. Je tenais à vous remercier du fond du cœur, de votre séjour au camping, où les soirées se sont succédées, aussi bien karaoké que loto, surtout la soirée anniversaire, qui, grâce à votre présence a été une réussite. Si vous avez des idées pour qu'on puisse s'amuser, je suis preneuse, dans la mesure du possible, car si vous voulez voir un extrait du lac des cygnes, dur dur !!!!!!!!! J'effectue un petit séjour en France pour mon contrôle annuel, feu vert du corps médical, donc retour au Maroc le 1er juin afin de commencer à préparer la saison prochaine. Soyez certains que les repas seront toujours préparés avec soin, et Fati a reçu l'ordre de se reposer pour être en forme pour les massages. J'espère très sincèrement tous vous revoir l'année prochaine, et pleins d'autres encore. De grosses bises à tous, et encore merci de votre confiance. Amicalement, et à très bientôt Michèle | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: tamaris 25.05.14 17:58 | |
| Bonsoir MICHELLE Et grand merci pour c'est accueil que tu a fait a notre passage, et tout ton personnel j’espère que ton contrôle de santé soit , positif et espéreront te retrouver l'année prochaine et bonne vacance Bonne santé BISOUS | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Les Tamaris 25.05.14 19:09 | |
| Bonjour Michèle,
Encore une fois merci pour ton accueil, merci à tout le personnel.
Si nous allons au Maroc, en 2015, nous passerons aux Tamaris. D'ores et déjà je peux te dire qu'il est programmé.
Bons retour dans ce pays que nous aimons beaucoup et qui est un peu notre seconde patrie. Comme tu peux le voir sommes en France, donc aucun souci à la douane.
Paul se joint à moi pour te faire de grosses bises. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Les Tamaris 25.05.14 19:11 | |
| - Citation :
- vous avez des idées pour qu'on puisse s'amuser, je suis preneuse, dans la mesure du possible, car si vous voulez voir un extrait du lac des cygnes, dur dur !!!!!!!!!
ah bon .... Dommage Michele en tutu, je suis d'accord !!!!!!! merci Michèle de ta fidélité a ce forum et à ces membres bonne continuation | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Les Tamaris 25.05.14 19:31 | |
| Salut Michèle , Merci pour ton accueil et pour la soirée du 14 février on s est bien amusé Si tu passe par Lausanne on se fait un petit coucou et une petite bouffe Au plaisir Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Les Tamaris 25.05.14 20:22 | |
| bonsoir Michèle
merci encore de ton accueil , et ton camping est top , je n'ai pas vu passer le temps a Goulmima ,nous seront chez toi en 2015 , et merci a toi pour l'organisation de notre anniversaire ...
amitiés Gilbert .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tamaris | |
| |
| | | | Les Tamaris | |
|