Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un couple de touristes ( Humour!!!) catherine baraffe | |
| | Auteur | Message |
---|
catherine Baraffe Camping-cariste
| Sujet: un couple de touristes ( Humour!!!) catherine baraffe 04.06.14 16:41 | |
| Bonjour à tous les membres mon nom est Catherine , je n'ai pas eu envie de prendre un pseudo, mon prénom me suffit...Je vis dans les Hautes-Alpes à Tallard . passionnée par la photo et les voyages . Je suis mariée avec Jean-Roch qui est un jeune retraité depuis 3 ans, Nous avons parcouru quelques pays de la planète sac à dos pendant des années et nous continuons actuellement en alternant nos voyages avec de longs séjours en camping-car en Europe, l'hiver dernier nous sommes allés jusqu'en Turquie. nous projetons un départ cet automne (pour l'hiver) vers le Maroc et peut être jusqu'au Sénégal, j'ai donc cherché ce blog pour partager des infos et profiter de vos expériences sur le maroc où je me suis déjà rendue 3 fois en 20 ans: un expérience en 4x4 jusqu'au sud et il y a 3 ans seule et mon sac à dos . je pense qu'avec notre CC Eriba 6m80, trés bien équipé au niveau du confort et un moteur 140cv renault, que vous aurez sans doute des filons à conseiller pour nous aider à organiser ce voyage. J'oubliais de vous dire que nous avons une adorable petite yorkshire, Indy, que nous emmenons partout depuis 1 an... Bien cordialement et à bientôt de vous lire | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: un couple de touristes ( Humour!!!) catherine baraffe 04.06.14 17:49 | |
| Bonjour catherine baraffe
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir et bienvenue sur le forum Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation les rubriques, les blogs s'ouvriront et nous pourrons partager et échanger nos infos sur le Voyage! Vous êtes de grands voyageurs mais si vous avez des questions c'est avec plaisir que nous y répondrons! Bonne lecture et bonne soirée Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: un couple de touristes ( Humour!!!) catherine baraffe 05.06.14 8:39 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: un couple de touristes ( Humour!!!) catherine baraffe 05.06.14 17:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un couple de touristes ( Humour!!!) catherine baraffe | |
| |
| | | | un couple de touristes ( Humour!!!) catherine baraffe | |
|