Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| COUPLE RECH. POUR VOYAGE MAROC AVEC UN AUTRE COUPLE C/car | |
| | Auteur | Message |
---|
pianmarc A définir
| Sujet: COUPLE RECH. POUR VOYAGE MAROC AVEC UN AUTRE COUPLE C/car 28.12.08 19:36 | |
| Bonjour à Tous, Nous sommes un couple ma femme 62 et moi 66ans, habitant la provence verte dans une petite ville (83)BARJOLS, ha ! j'oubliais nous ne sommes pas seuls nous avons un compagnon qui répond au nom qui lui va bien " Voyou" petit fox adorable de cinq ans. Nous désirons partir vers le 15 Février 2009, pour un retour vers la fin mars . Nous n'avons pas d'itinéraire particulier mais nous avons une idée du ou des parcours possibles durant cette période , nous nous sommes appuyé sur le guide Gandini. Espérant vous rencontrer d'ici le mois de janvier Avec le désir de faire connaissance avant le départ. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: COUPLE RECH. POUR VOYAGE MAROC AVEC UN AUTRE COUPLE C/car 28.12.08 20:29 | |
| pianmarc et Madame et ......voyou Vu les nombreux partants vers le Maroc à ces dates, tu devrais trouver facilement un couple intéréssé par ton souhait. Ceci dit, au delà de tes motivations que je respecte, il ne faut avoir aucunes inquiétudes ou craintes à voyager en solo dans ce pays. Au plaisir de te lire. | |
| | | invité1 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 29.12.08 9:53 | |
| bonjour "jeunes gens" bienvenue sur le forum des amoureux de ce beau pays le Maroc je vois que vous avez résolu le problème pour la photo nous essaierons de vous aider a parfaire la préparation de votre voyage surtout choississez bien la rubrique avant de poser vos questions vous n'en aurez que de meilleures réponses amicalement touareg | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 30.12.08 10:46 | |
| Bonjour Pianmarc sur le forum. Tout d'abord bien explorer les posts du forum où tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions, ensuite la guide qui est un outil indipensable pour bien réussir son voyage et son séjour. Si tu ne trouves pas d'équipage pour t'accompagner (mais cela m'étonnerai), lances toi quand même. Comme nous tu en reviendras enchanté et ne penseras plus qu'à retourner dans ce merveilleux pays. :super: Amicalement Raymond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLE RECH. POUR VOYAGE MAROC AVEC UN AUTRE COUPLE C/car | |
| |
| | | | COUPLE RECH. POUR VOYAGE MAROC AVEC UN AUTRE COUPLE C/car | |
|