Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom | |
| | Auteur | Message |
---|
Lola A définir
| Sujet: entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom 02.01.09 19:06 | |
| Bonjour, Je pars pour le Maroc avec le camping car de mon ami, qui lui me rejoint en avion 15 jours plus tard. La carte grise et l'assurance sont a son nom, est-ce possible ? Merci de me répondre, nous partons, je, la semaine prochaine !!!!!!!! | |
| | | corinne Camping-cariste
| Sujet: Re: entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom 02.01.09 23:12 | |
| Bonsoir, Je suis ds le même cas que toi, Il m'a été répondu au consulat (Mr Bin-bin)que tu devais établir une procuration par laquelle le proprio t'autorise à rentrer son véhicule à ton nom au Maroc, procuration contresignée par un organisme officielle : Mairie . Le mieux est de l'appeler pour te le confirmer de vive voix. amicalement Corinne | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom 03.01.09 11:11 | |
| Bonjour Voilà un tuyau ! Bienvenue Lola au forum des amoureux du Maroc, où tu trouveras toujours des réponses à tes questions, profite des jours qui te sépare du départ pour fouiller les rubriques du forum, et en passant tu trouvera une rubrique appelé "Présentez vous" tu peux, si tu le désire bien sûr, nous dire en quelques mot sur toi, ta façon de voyager, et n'oublie pas au retour de nous faire partager un peu ton expérience, çà nous intéressera tellement comme résidents au Maroc et comme futurs voyageurs, tout cela sans aucune obligation. :80a: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 03.01.09 16:15 | |
| des fois je me demande a quoi ca sert que ducros y se décarcasse cette questions a été largement traitée dans le guide des "campings du maroc" je vous explique tout ce qu'il faut savoir pour voyager avec un CC qui ne vous appartient pas !!!! il vous faut obligatoirement un document du propriètaire qui vous autorise a voyager avec son CC et elle doit etre authentifièe par la mairie de votre domicile amicalement touareg PS peut être que vous procurer le guide vous aiderait bien pour votre voyage !!! | |
| | | Lola A définir
| Sujet: Re: entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom 06.01.09 20:41 | |
| Désolée Touareg, dans la précipitation, j'ai posé la question avant de tout lire sur le guide !!! | |
| | | Lola A définir
| Sujet: Re: entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom 06.01.09 20:46 | |
| Bonjour Skoubidou Le temps me manques, et je squate l'ordi de ma belle-fille quand j'ai besoin du net car là où j'habite, il ny a pas l'ADSL !!! Alors je vais au plus urgent. Le Maroc je connais pas mal. 10 voyages avec l'avion et auto de location et cette année c'est la 4e avec la camping car pour des sejours de 3 mois a chaque fois, mais cette année mon ami par après moi, d'où la questio de la propriété du Camping car. Je me présente 42 ans, "retraité" commerçante, amoureuse du Maroc, de tout le maroc ! Géographie, géologie, mer, montagne, oiseaux, soleil, tout et même les chats !!!! A bientot, Lola | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom | |
| |
| | | | entrer au Maroc avec un vehicule a un autre nom | |
|