Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| prsentation amron - Nouveau parmi vous | |
| | Auteur | Message |
---|
amron A définir
| Sujet: prsentation amron - Nouveau parmi vous 18.06.14 21:47 | |
| Je suis marocaine ,48 ans ,d'origine de souss,j'habite a casa,marie avec 3 enfants j'aimerai être avec vous pur partager idee ,voyage
Dernière édition par aldo35 le 19.06.14 7:00, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11220 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: prsentation amron - Nouveau parmi vous 19.06.14 7:27 | |
| Bonjour amron
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour amron, nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum et nous répondrons volontiers a toutes tes questions mais il te faut d’abord nous en dire un peu plus. Quels voyages as-tu déjà réalises ? Quels sont tes projets , tes hobbies ? ceci bien sur pour mieux répondre tes prochaines questions. Amicalement | |
| | | | prsentation amron - Nouveau parmi vous | |
|