Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Inscrit depuis hier ! | |
| | Auteur | Message |
---|
nellpat56 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 114 Ville/Région : Loir et Cher
| Sujet: Inscrit depuis hier ! 11.11.08 21:51 | |
| Bonsoir à tous, Merci de m'accepter dans votre groupe. Retraités, 59 et 56 ans, nous habitons une petite bourgade du nord du Loir et Cher. j'ai lu quelques sujets sur le forum et déja plusieurs réponses aux qestions que nous nous posions. Voyage en prévision, début 2009. A bientôt Patrick | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: inscrit depuis hier ! 12.11.08 7:21 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue, mais je ne suis inscrite que depuis avant hier..... Donc je deviens une ancienne mimy-84 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: bienvenue 12.11.08 7:28 | |
| [i]bonjour Souche et sur le plus fabuleux site pour préparer un bon voyage au Maroc.Bien qu'étant,aussi,un bleu sur ce forum,l'investissement de chacun, pour les infos et renseignements, est trés appréciable et sympathique. A bientot sur les routes amicalement didier84 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 12.11.08 9:05 | |
| bienvenue ravi de vous accueillir sur ce forum le guide + le forum avec ça vous allez être paré pour réussir votre voyage nous essaierons de vous aider au mieux de nos possibilités amicalement touareg | |
| | | marocain A définir
| Sujet: ravi de vous compter parmi parmi nous 12.11.08 9:25 | |
| bonjours nous sommes tres heureux de vous compter parmi nous vous trouverez ici pas mal de reponse a cos questions et toukours des gens sympa pret a rendre service il y au aussi le guide qui est tres important , oubliez pas d en aqquerir un vous y trouverez beaucoup de chose tres utile pour preparer votre voyage | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: inscrit depuis hier 12.11.08 21:28 | |
| Bonsoir Souche et nous te souhaitons la bienvenue et nous serons presents pour repondre aux questions que tu poseras :evil: et nous comptons sur toi pour nous faire profiter de tes decouvertes :twisted: et de ton experience :bounce: amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrit depuis hier ! | |
| |
| | | | Inscrit depuis hier ! | |
|