Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tous emmmaemmma | |
| | Auteur | Message |
---|
emmmaemmma A définir
| Sujet: bonjour à tous emmmaemmma 09.07.14 18:49 | |
| Bonjour, je suis Emma j'ai 29 ans et avec mon mari Nicolas nous prévoyons un tour au maroc en van (vito mercedes) en septembre ainsi je suis preneuse de toutes les bonnes infos et votre forum nous sera très précieux ! A bientôt et bonne route à tous
Dernière édition par Nicole 33 le 09.07.14 19:22, édité 1 fois (Raison : message réédité pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour à tous emmmaemmma 09.07.14 19:19 | |
| Bonjour emmmaemmma
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour Des infos tu en auras, mais auparavant il faut nous en dire un peu plus afin que notre aide soit plus efficace. Nous ne sommes pas une banque de données mais un lieu d'échange et de partage où chacun participe pour faire vivre ce forum! Un petit effort et ... tu seras accueillie! Nicole | |
| | | emmmaemmma A définir
| Sujet: Re: bonjour à tous emmmaemmma 26.08.14 10:00 | |
| Bonjour Nicole,
merci pour votre message nous partons la semaine prochaine au Maroc, désolée pour le peu de participation mais je trouve ça compliqué de laisser des messages dans les themes je ne comprends pas bien comment accéder aux infos c'est très complexe.
merci en tout cas et bonne continuation | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour à tous emmmaemmma 26.08.14 10:11 | |
| Bonjour emma
Il faut que tu nous en dises un peu plus pour compléter ta présentation. Est-ce votre premier voyage au Maroc? Avez-vous déjà voyagé à l'étranger? Combien de temps partez-vous? Avez-vous une idée du circuit, que préférez-vous comme façon de voyager: campings, bivouacs? Nous pourrons ainsi t'aider à préparer ce voyage! Ne crains rien, nous te servirons de guide pour "naviguer" sur le forum! Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous emmmaemmma | |
| |
| | | | bonjour à tous emmmaemmma | |
|